- ven. 27 mai 2022 13:48
#34698
Bonjour,
Mon compagnon et moi tous les deux étudiants avons pris un appartement tous les deux au mois de septembre en passant par une agence immobilière, il se trouve qu'au mois d’avril ils ont changé de prestataire sans nous en avertir et donc les Aal n’ont pas pu être modifiés et ne le peuvent toujours pas car il y a une durée de traitement de 3 mois.
Le problème qu’il se pose et que l’ancien prestataire perçoit bien notre aide et là bien verser au nouveau lors du 1 er mois de changement (celui avril) mais lors de ce mois-ci (celui de mai) l’ancien prestataire a bien reçu les apl mais ne les a pas transféré au nouveau, bien que je leur aie notifié par mail que le problème allait durer 3 mois dus au manquement d'information de leur part.
Aujourd’hui le nouveau prestataire ne répond pas au téléphone malgré mes messages vocaux laisser ainsi que mes e-mail et m’indique juste par mail de payer mon loyer malgré le fait que nous avons des Apl qui sont censés combler le reste du loyer.
Quant à l'ancien prestataire lui-même dit qu'il ne peut rien faire et qu'il va transmettre la chose plus haut mais pas plus.
Nous ne savons pas quoi faire et quel recours envisagé …
Mon compagnon et moi tous les deux étudiants avons pris un appartement tous les deux au mois de septembre en passant par une agence immobilière, il se trouve qu'au mois d’avril ils ont changé de prestataire sans nous en avertir et donc les Aal n’ont pas pu être modifiés et ne le peuvent toujours pas car il y a une durée de traitement de 3 mois.
Le problème qu’il se pose et que l’ancien prestataire perçoit bien notre aide et là bien verser au nouveau lors du 1 er mois de changement (celui avril) mais lors de ce mois-ci (celui de mai) l’ancien prestataire a bien reçu les apl mais ne les a pas transféré au nouveau, bien que je leur aie notifié par mail que le problème allait durer 3 mois dus au manquement d'information de leur part.
Aujourd’hui le nouveau prestataire ne répond pas au téléphone malgré mes messages vocaux laisser ainsi que mes e-mail et m’indique juste par mail de payer mon loyer malgré le fait que nous avons des Apl qui sont censés combler le reste du loyer.
Quant à l'ancien prestataire lui-même dit qu'il ne peut rien faire et qu'il va transmettre la chose plus haut mais pas plus.
Nous ne savons pas quoi faire et quel recours envisagé …