Plainte !?

Un espace pour discuter, échanger, témoigner sur les sujets de votre choix
Répondre
Nouveau sujet
FC
FC1958

Re: Plainte !?

• Citation

sam. 1 févr. 2020 10:10

Samedi toujours rien, je n'espère plus.... :oops:
se
severine.burel

• Citation

lun. 3 févr. 2020 11:19

Bonjour FC1958,

Je ne voudrais pas vous donner de faux espoirs mais je pense qu'une réponse est tout à fait possible. S'agissant d'un courrier, il faut prendre en compte le temps d'envoi et le traitement de votre demande.

Sachant que vous avez adressé votre courrier lundi dernier, il ne paraît pas déraisonnable de penser que vous pouvez encore recevoir une réponse dans les jours, voire semaines qui viennent.

Cordialement.
FC
FC1958

• Citation

jeu. 6 févr. 2020 17:56

:roll: :oops: :cry:
se
severine.burel

• Citation

ven. 7 févr. 2020 11:02

Bonjour FC1958,

Peut-être pourriez-vous contacter l'association par téléphone. Il pourront ainsi vous dire s'ils ont bien reçu votre courrier et sous combien de temps vous recevrez une réponse.

Cela évitera de guetter le facteur !

Cordialement.
FC
FC1958

• Citation

ven. 7 févr. 2020 13:41

Bonjour Severine,

J'avais déjà contacté l'association par téléphone au 116 006 (https://www.france-victimes.fr/) et la personne m'avait conseiller de contacter France Victimes 62 ce que j'ai fait mais par courrier.
J'ai pensé les contacter par téléphone mais je n'y crois plus trop ... :oops:

Bon week-end
FC
FC1958

• Citation

ven. 7 févr. 2020 18:56

Bonsoir,

Faut se faire une raison, la mode est au harcèlement sexuel, mains aux fesses périmées et pseudo viol.
Je vais être mauvaise langue mais bon.....
Quand on voit une certaine Flavie F....... disparue du petit écran, elle refait surface dans les médias en annonçant qu'elle aurait été violé à l'âge de 13/15 ans par David Hamilton, elle sort un livre et un film devrait voir le jour !? Pain béni pour elle le type s'est suicidé...
Déjà, que sa mère la laisse seule avec un type réputé pour ses photos (artistiques) de très jeunes filles pratiquement nues, je ne trouve pas ça très net. Il faudrait peut être faire un procès à la mère non !?
Mais pour Flavie F....., tout va bien, elle travaille de nouveau sur une radio de grande écoute....
Une news plus fraiche, Sarah Abitbol, une patineuse (44 ans) nous annonce qu'elle aurait été abusée par son entraineur alors qu'elle était mineure....
Elle nous annonce ça alors qu'elle vient de sortir un livre sur le sujet !? Oui je suis mauvaise langue, je sais, une ex patineuse de 44 ans qui veut vendre des bouquins, j'ai l'esprit tordu !
Ce qui me fait le plus "rire", c'est quand je vois que "Brigitte Macron a rencontré Sarah Abitbol " dans le cadre des Violences sexuelles !?
Dans mes souvenirs, Madame Macron aurait "remarqué" le jeune Emmanuel alors qu'il n'avait que 14 ans !?? Mr Macron a une belle fille de son âge !
Oui, je suis mauvaise langue, je sais......
Répondre

Retourner vers « Discussions et Opinions »

Derniers messages

newsletter La newsletter

Tenez-vous au courant de
toutes les nouvelles aides,
inscrivez-vous à notre newsletter

'