PASS'SPORT accepté pour un seul enfant

Un espace pour discuter, échanger, témoigner sur les sujets de votre choix
Répondre
Nouveau sujet
sy
sylvianej
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 23 sept. 2021 18:16

PASS'SPORT accepté pour un seul enfant

  • Citation

jeu. 23 sept. 2021 18:45

Bonjour,
J'ai reçu un courrier PASS'SPORT indiquant le nom de mes 4 enfants bénéficiaires; je suis allé aujourd'hui faire leur inscription dans un club d'athlétisme ( l'USOM athlétisme à Mondeville, CALVADOS). ce club a pris en compte le remboursement pour 1 seul enfant et a refusé de prendre en compte le remboursement pour les 3 autres - les 4 font de l'athlé dans ce club et c'est leur seule activité ( sauf pour 1 enfant qui fait aussi du basket mais que je n'ai pas encore inscrit au club de basket ). a-t-il le droit de me refuser le pass'sport pour mes 3 autres enfants inscrits dans ce même club? Si oui cela voudrait dire que pour 2 d'entre eux qui ne font que athlétisme, la réduction de 50 € est inutilisable et perdue.
Merci de votre éclairage car la secrétaire du club n'en démords pas et n'a pas pris en compte le courrier pour mes 3 autres enfants.
se
severine.burel
Messages : 922
Enregistré le : ven. 21 févr. 2014 11:32

Re: PASS'SPORT accepté pour un seul enfant

  • Citation

ven. 24 sept. 2021 07:58

Bonjour sylvianej,

Cela paraît très étonnant. Le Pass sport permet de bénéficier de 50 euros de réduction par enfant et non par club sportif.

Peut-être pourriez-vous prendre contact avec le service des sports de votre mairie. Vous pourrez expliquer la situation et un conseiller pourra sans doute vous apporter des éléments de réponse.

N'hésitez pas à revenir sur le forum pour nous informer sur la réponse obtenue. Le Pass sport est un nouveau dispositif et cela pourra aider les internautes dans une situation similaire.

Cordialement.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Discussions et Opinions »

newsletter La newsletter

Tenez-vous au courant de
toutes les nouvelles aides,
inscrivez-vous à notre newsletter

'