Panier repas prime activité

Comment faire une demande de prime d'activité ? Pendant combien de temps vais-je la toucher ? Puis-je la cumuler avec des allocations chômage, l'AAH ou le RSA...
Répondre
Nouveau sujet
Fl
Flo01

Panier repas prime activité

• Citation

lun. 23 sept. 2019 17:03

Bonjour, je suis chauffeur routier tous les jours mon patron me donne un forfait repas ,(panier repas) qui sont payer a la fin du mois ,la CAF me dit de les déclarer ,de ne pas les enlever du net a payer ...je ne comprend pas je pensais le contraire si vous pouvez m aider merci cordialement
Mat42

Re: Panier repas prime activité

• Citation

mar. 24 sept. 2019 09:27

Bonjour Flo01,

Si comme je le suppose votre question concerne la déclaration trimestrielle pour la prime d'activité, je pense, comme vous, que vous n'avez pas à déclarer vos forfaits repas.

Pour vous aider à y voir plus clair, voici un document de la CAF expliquant la procédure de déclaration : https://www.caf.fr/sites/default/files/ ... he_PPA.pdf

Les forfaits repas apparaissent bien dans la partie des montants à déduire de vos ressources et non à ajouter.

Ainsi je vous conseille de rappeler votre CAF afin d'obtenir de plus claires explications. N'hésitez pas d’ailleurs à nous en faire le retour sur le forum, cela pourrait intéresser de nombreux lecteurs.

Cordialement
Fl
Flo01

• Citation

mar. 24 sept. 2019 09:35

Merci pour votre aide ,j ai contacté la CAF l opératrice est d accord avec moi par contre vu le mail le techniciens non donc un technicien doit me rappeler d'ici une quinzaine de jours ,je vous tiendrait informer merci cordialement
Mat42

• Citation

mar. 24 sept. 2019 10:01

Merci Flo01,

Nous attendons votre retour avec impatience !

Cordialement
pr
preventionacjfis

• Citation

sam. 28 sept. 2019 01:00

Bonjour,
Nous sommes une prévention nous aidons les personnes en difficulté, les familles, les jeunes dans toutes les situations.
Vous êtes obliger de déclarer à la caf tout ressources doit être dans l'obligation d'être déclarer.
Fl
Flo01

• Citation

sam. 28 sept. 2019 10:07

Oui sauf les panier repas a déduire du net j ai eu confirmation de la CAF
Mat42

• Citation

lun. 30 sept. 2019 11:18

Bonjour Flo01,

Super merci beaucoup pour cette confirmation !

A bientôt sur le forum
Répondre

Retourner vers « Prime d'activité »

Derniers messages

newsletter La newsletter

Tenez-vous au courant de
toutes les nouvelles aides,
inscrivez-vous à notre newsletter

'