Posez ici vos questions sur sur les allocations logement, sur le Loca-Pass, sur les prêts de la CAF, sur le chèque énergie ou toutes aides visant à acquérir ou vous maintenir dans votre logement
By Alegs
#7007
Bonjour,
Je vais très rarement sur mon compte CAF, je renouvelle chaque été le fait que je garde mon logement. Je vois les aides de la CAF se réduire d'année en année comme peau de chagrin, ce qui va avec l'accroissement de mes revenus.
Je viens de m'y rendre pour modifier tous mes mots de passe. En explorant un peu le site, j'ai découvert que j'y suis répertorié comme étudiant.
Or pour être exact je suis étudiant salarié à l'hôpital depuis 2012 et ce jusqu'au mois prochain, mais je viens de découvrir qu'une situation professionnelle spécifique existait pour cela.
J'ai fait la correction de changement de situation, mais pas moyen de contacter la CAF par courriel (le bouton envoyer du formulaire ne fonctionne pas) et leur demander de jeter un oeil à ma situation de ces dernières années. Je vois que ma demande est en cours d'étude donc je pense qu'ils vont regarder.
Quoiqu'il en soit je voulais laisser un message quelque part pour prouver ma bonne foi.
Je n'attends pas vraiment de réponse.
Bien cordialement.
Avatar du membre
By severine.burel
#7057
Bonjour Alegs,

Le fait d'avoir fait un changement de situation sur votre compte va engendrer un examen de votre dossier par la CAF. En cette période, il est possible que cela prenne un peu de temps.

Je vous conseille de consulter régulièrement votre compte afin de savoir si votre dossier a fait l'objet d'un réexamen. Il est possible que des documents justificatifs vous soient demandés. Dans certains cas, un trop perçu peut également être réclamé.

Cordialement.
Sujets similaires
SUjet Réponses Vues Dernier message
changement de situation
par skyrim22 » dim. 22 oct. 2023 04:47 » dans RSA
1 342 par CharlotteB
lun. 23 oct. 2023 09:23
2 245 par Filou
mer. 18 oct. 2023 12:43
Changment de situation pro
par Rail7202 » jeu. 24 août 2023 08:45 » dans RSA
1 335 par CharlotteB
ven. 25 août 2023 11:47
Je suis face à une situation difficile.
par Flach1972 » ven. 22 déc. 2023 09:09 » dans Aides aux familles
2 302 par Filou
ven. 22 déc. 2023 22:33
1 334 par CharlotteB
ven. 27 oct. 2023 09:39