Oubli signalement changement situation

Posez ici vos questions sur sur les allocations logement, sur le Loca-Pass, sur les prêts de la CAF, sur le chèque énergie ou toutes aides visant à acquérir ou vous maintenir dans votre logement
Répondre
Nouveau sujet
Al
Alegs
Messages : 2
Enregistré le : sam. 11 avr. 2020 09:55

Oubli signalement changement situation

  • Citation

sam. 11 avr. 2020 10:08

Bonjour,
Je vais très rarement sur mon compte CAF, je renouvelle chaque été le fait que je garde mon logement. Je vois les aides de la CAF se réduire d'année en année comme peau de chagrin, ce qui va avec l'accroissement de mes revenus.
Je viens de m'y rendre pour modifier tous mes mots de passe. En explorant un peu le site, j'ai découvert que j'y suis répertorié comme étudiant.
Or pour être exact je suis étudiant salarié à l'hôpital depuis 2012 et ce jusqu'au mois prochain, mais je viens de découvrir qu'une situation professionnelle spécifique existait pour cela.
J'ai fait la correction de changement de situation, mais pas moyen de contacter la CAF par courriel (le bouton envoyer du formulaire ne fonctionne pas) et leur demander de jeter un oeil à ma situation de ces dernières années. Je vois que ma demande est en cours d'étude donc je pense qu'ils vont regarder.
Quoiqu'il en soit je voulais laisser un message quelque part pour prouver ma bonne foi.
Je n'attends pas vraiment de réponse.
Bien cordialement.
se
severine.burel
Messages : 863
Enregistré le : ven. 21 févr. 2014 11:32

Re: Oubli signalement changement situation

  • Citation

mar. 14 avr. 2020 10:00

Bonjour Alegs,

Le fait d'avoir fait un changement de situation sur votre compte va engendrer un examen de votre dossier par la CAF. En cette période, il est possible que cela prenne un peu de temps.

Je vous conseille de consulter régulièrement votre compte afin de savoir si votre dossier a fait l'objet d'un réexamen. Il est possible que des documents justificatifs vous soient demandés. Dans certains cas, un trop perçu peut également être réclamé.

Cordialement.
Répondre

Retourner vers « Aides au logement et à l'énergie »

Derniers messages

newsletter La newsletter

Tenez-vous au courant de
toutes les nouvelles aides,
inscrivez-vous à notre newsletter

'