Vos questions sur les aides spécifiques aux étudiants et aux jeunes de - de 25 ans. Demande de bourse, Aide à la Recherche d'un Premier Emploi (ARPE), Revenu Minimum Étudiant (RME)....
Bonjour,
J'ai fait une demande d'APL.
Je souhaite en savoir plus sur l'avancement de mon dossier.
Je n'ai pas mon numéro d'allocataire, lorsque je fait "numéro d'allocataire" perdu sur le site, cela me met un message d'erreur "Ces services sont momentanément indisponibles, veuillez réessayer plus tard".
Cela fait 5 jours...
Etant étudiante, j'ai vraiment besoin d'avoir ces APL.
Il n'est pas rare de constater des dysfonctionnements sur les sites de CAF. Maintenant, si'il s'agit d'une première demande d'aide auprès de la CAF il est normal que vous n'ayez pas encore de numéro allocataire. Il va être créé automatiquement avec votre demande d'APL.
Pour gagner du temps, je vous conseille d’appeler directement la CAF de votre département de résidence. Si votre demande d'APL à bien été enregistrée un conseiller pourra vous renseigner sur l'avancée de votre dossier et sur votre numéro allocataire.