- mar. 30 mars 2021 10:14
#10510
Bonjour, je suis inscrite sur maprime renov depuis aout 2020, pour un changement de chaudière. Après avoir passé plusieurs mois avant de trouver un artisan sérieux avec EFFY pour me faire un devis (ne répond pas, ne vient pas, plus de certification RGE), j'ai décidé de reprendre mes démarches avec un nouveau partenaire. J'ai fait le devis en janvier et depuis impossible de télécharger le devis car il y a un message d'erreur : La tâche ayant l’étiquette 'Assignment3' et l’ID 'Add new work family' sont introuvables dans ce flux.
J'ai contacté par mail et par téléphonne l'ANAH pour signaler le problème depuis trois mois, mais rien n'y fait pas de changement, pas de réponse. je suis sans chauffage et sans eau chaude, mais dans l'impossibilité de faire les travaux, avant d'avoir envoyé ce devis. Y a-t-il quelque chose à faire pour dépbloque rla situation?Après plus de dix relances je suis au désespoir. Merci de toute réponse
J'ai contacté par mail et par téléphonne l'ANAH pour signaler le problème depuis trois mois, mais rien n'y fait pas de changement, pas de réponse. je suis sans chauffage et sans eau chaude, mais dans l'impossibilité de faire les travaux, avant d'avoir envoyé ce devis. Y a-t-il quelque chose à faire pour dépbloque rla situation?Après plus de dix relances je suis au désespoir. Merci de toute réponse