Des soucis pour résilier un service (téléphonie, mutuelle, internet...) ? Comment se défendre en cas de vente forcée ? Comment obtenir un remboursement de train ou d'avion... Trouvez de l'aide en cas de problèmes ou partagez aussi vos bons plans
bonjour j ai fait une reservation sur LOGITRAVEL vol + hotel arriver Barcelone et apres santa Susanna
mais la situation récente en catalogne me fait douter
et je souhaite annuler mon sejour
j ai contacter LOGITRAVEL on peut pas annuler si mais en payant la moitié du sejour en frais de résiliation ???
ou sont les 7 jours rétractable qui exister ?
et y a t il une loi pour le COVID qui nous autorise a annuler sans frais
Malheureusement si l'annulation est de votre fait, vous pouvez éventuellement demander un avoir pour un futur séjour, mais pas d'annulation gratuite, sauf si le contrat ou l'assurance annulation prévoit des conditions particulières.
Le contexte est très compliqué en ce moment... Vous pouvez toutefois tenter de contacter une assistance juridique pour savoir s'il existe des "portes de sortie" plus avantageuses, mais une annulation gratuite pure et simple semble peu probable.