Comment s'inscrire au Pôle Emploi ? Ai-je droit à l'ACCRE en cas de création d'entreprise ? Existe-t-il des aides pour financer le permis de conduire...
By Lucas80Amiens
#41054
Bonjour à toutes et à tous,

Je me tourne vers vous aujourd'hui dans un moment assez délicat de ma vie professionnelle. Après plusieurs années au sein de la même entreprise, je me retrouve face à un licenciement économique. C'est une première pour moi et, naturellement, j'ai un millier de questions qui me traversent l'esprit.

J'ai entendu parler du Contrat de Sécurisation Professionnelle (CSP), qui semble offrir un certain nombre d'avantages pour les personnes dans ma situation, mais je dois avouer que je me sens un peu perdu. Est-ce que quelqu'un ici a déjà vécu cette expérience et pourrait m'éclairer sur les démarches à suivre ?
By Michel Angelo
#41055
Bonjour ,
https://www.service-public.fr/particuli ... its/F13819
Une fois parti avec tous les papiers bien en règle de votre société, France Travail va calculer le début de votre indemnisation en tenant compte de tout ce que vous avez perçu en partant et vous décalera d'autant .Perso j'ai commencé à touché 4 mois après donc tu bouffes tes indemnités de départ pour survivre .
Bon courage !
Sujets similaires
SUjet Réponses Vues Dernier message
Requalification d'un cdd en cdi pour licenciement économiqu
par Maxime37 » lun. 28 août 2023 15:19 » dans Droit du Travail
1 325 par CharlotteB
mar. 29 août 2023 13:47
1 403 par Germinal49
dim. 11 févr. 2024 06:05