- lun. 6 juin 2022 12:07
Bonjour, je fais cette démarche pour le compte de ma maman qui occupe un logement qui était a l'époque un logement de fonction et qui à été vendu depuis a une société immobilière parisienne, ce logement si situe a Nice. Le montant du loyer était de 550e par mois , les nouveaux propriétaire ont voulu augmenté très rapidement le loyer de 300e , après de multiples négociations et menaces des nouveaux propriétaires ils ont saisi un avocat pour justifier leurs demande. Ma maman, qui à une petite retraite de 1000e par mois, a contacté l'aide juridictionnelle pour se faire défendre. Je vous passe les détails croustillant de cette société. Apres 10 ans de procédure il a été rendu un jugement du tribunal de Nice
au mois de février 2022 indiquant un droit d'expulsion d'ici un an .
Je précise que ma maman va avoir 89 ans qu'elle est malade, que moi je ne vis pas a Nice, et que malheureusement je ne peut l'aider financièrement, elle n'a pas le droit a l'APL. Sur conseil officieux de son avocat elle a cessé de payer depuis le jugement rendu et jusqu'à présent les loyers ont été réglés sans retard.
Que faire? J'espère avoir été clair(pas évident) Si quelqu' un a des conseils ou une solution, d'avance merci.
au mois de février 2022 indiquant un droit d'expulsion d'ici un an .
Je précise que ma maman va avoir 89 ans qu'elle est malade, que moi je ne vis pas a Nice, et que malheureusement je ne peut l'aider financièrement, elle n'a pas le droit a l'APL. Sur conseil officieux de son avocat elle a cessé de payer depuis le jugement rendu et jusqu'à présent les loyers ont été réglés sans retard.
Que faire? J'espère avoir été clair(pas évident) Si quelqu' un a des conseils ou une solution, d'avance merci.