Comment bénéficier de La CMU ? Ai-je droit à l'ACS ? Quels recours en cas de refus de l'AAH... Posez ici vos questions relatives aux aides à la santé et à l’handicap
#17660
je m'appelle fabrice je gagne peu pour vivre avec ma partenaire leanna qui a plus les moyens vivre manger boire ce elle aime manger des spaghettis et moi avec la vie chere plus les moyens aussi acheter et acec tout les regles imposer dorenavant et nous voulons savoir si il y a une aide nous pourrions avoir pour avoir de quoi encore survivre une aide pour manger boire ma partenaire qui ne mange pas de viande moi si pour nous faire livrer la nourriture sans viande pour partenaire mais moi avec je mange de tout ma partenaire assez restreind spaghetti spaghetti spaghetti mais une aide s'il vous plait savoir qui pourrait nous aider dans les moyens bien sur s.o.s nous sommes situées en martinique .... merci nous venir en aide cordialement merci
#19127
Bonjour,

En fonction de votre situation, il existe plusieurs aides pour les personnes en difficulté financière.
Nous les avons répertoriées dans l'article suivant : https://www.aide-sociale.fr/aides-diffi ... nancieres/
Vous y trouverez de nombreuses informations qui vous aideront, nous l'espérons, à solliciter une aide.

Cordialement.