- mer. 29 juin 2022 21:43
Bonjour , déjà merci à celui ou celle qui lira et pourra m'aider ! Voila , j'ai souscrit un contrat auto en mars 2021 mais je n'ai jamais pu fournir de carte grise ,sans mauvaise foi je ne savais pas qu'il y avait un délai pour faire avec un contrôle technique et faut voir l'arnaque que j'avais acheter bref je me suis retrouve piégé à ne plus pouvoir faire de carte grise . L'année passe , arrive en décembre je me sépare de ce véhicule et le vends . Depuis j'envoie recommandé sur recommandé pour résilier avec acte de cession . Jamais un seul retour mais j'ai tout les accusés de réception du siège social ( je me suis adressé à eux car comme par hasard mon agence ne gère pas les résiliations ) . Avant les 1 an legaux, après les 1 an en utilisant l'article loi hamon ou je sais plus qui pour résoudre 'importe quel contrat après 1 an . Bref JAMAIS un seul retour . Maintenant j'ai fait le choix de ne plus payer et après 2 mois il est apparu le message comme quoi mon contrat allait etre résilie faut d'impayé mais les factures mensuelles continuent d'arriver encore 3 mois apres . Je ne comprends rien , dois je aller au tribunal ? j'ai fais une consultation gratuite avec un avocat chargé d'affaires de litige en assurance tout ça et elle meme n'a pas su me repondre ....
je précise que j'ai fais le choix d'arreter de payer pour qu'il le résilie et que je paye apres mais rien ...
toute aide est la bienvenue ! merci à vous !
je précise que j'ai fais le choix d'arreter de payer pour qu'il le résilie et que je paye apres mais rien ...
toute aide est la bienvenue ! merci à vous !