- lun. 15 janv. 2024 00:22
Bonjour à tous, j'explique, j'ai la garde de mes enfants, leur père avait un droit réduit à 1 week-end par mois, les horaires, vendredi soir je les emmène à 19h30 et le dimanche il les ramène à 18h. Mon enfant est au collège et rentre avec le bus à 17h50 à la maison, nous avons ensuite 60 km pour aller jusqu'au domicile de leur père. En novembre, don droit de garde est revenu à la normale 1 w-e sur 2, l'heure du vendredi soir a été notée à 18h, mon enfant est toujours au collège et rentre toujours à la même heure et nous arrivons donc toujours à la même heure aussi. Leur père me dit qu'il a été déposer des mains courantes, qu'il va porter plainte, car je ne suis pas là à 18h, je précise qu'il est prévenu par moi que chaque 15 jours j'arriverai à 19h30 Come depuis 3 ans maintenant... Ses mains courantes sont elles valables ? Ou est ce qu'il ment? Je pensais qu'on pouvait porter plainte que s'il n'y avait non représentation d'enfants, mais là ce n'est pas le cas puisque je les emmène, sauf pas à 18h et il est au courant. Qu'est ce que je risque ? Merci