J'ai 28 ans! Dans un mois, je mourrai

Un espace pour discuter, échanger, témoigner sur les sujets de votre choix
Répondre
Nouveau sujet
El
ElenaKolos
Messages : 1
Enregistré le : mer. 24 avr. 2019 13:51

J'ai 28 ans! Dans un mois, je mourrai

  • Citation

mer. 24 avr. 2019 13:53

Je viens de Russie! J'ai travaillé comme entraîneur de gymnastique rythmique! Il y a deux mois, on m'a diagnostiqué, j'ai besoin d'une chirurgie cardiaque! En Russie, l'opération coûte 46000 dollars! Les médecins m'ont dit que j'avais 3 mois. Je n'ai pas cet argent, et je n'ai nulle part où trouver ce montant! Les banques ont refusé. J'ai donc accepté, j'ai essayé de demander aux gens sur Internet, mais je n'ai pas pu. Tous les services de collecte de fonds en Russie sont bloqués! C'est pour ça que je n'ai plus qu'à attendre! Je veux souhaiter à tous la santé et que vous aimiez la vie!
Avatar du membre
JeanLM
Messages : 78
Enregistré le : jeu. 30 août 2018 11:38

Re: J'ai 28 ans! Dans un mois, je mourrai

  • Citation

jeu. 25 avr. 2019 10:06

Bonjour ElenaKolos,

Tout d'abord soyez assuré que l'ensemble de la communauté de ce forum se joint à moi pour vous souhaiter la meilleure réussite dans votre quête du financement de votre opération.

Malheureusement, nous ne pouvons pas sur ce forum vous proposer une aide concrète. Avez-vous la possibilité d'effectuer le voyage jusqu’en France ? vous pourriez bénéficier d'un titre de séjour pour raisons de santé. Toutes les explications sont consultables sur cette page : https://www.immigration.interieur.gouv. ... s-de-sante

Peut être pourriez vous également vous tourner vers une plateforme d'appel aux dons. En voici une dédié à la médecine et aux opérations chirurgicales coûteuses : https://fr.gofundme.com/discover/surgery-fundraiser

Je vous souhaite beaucoup de courage et de réussite, n'hésitez pas à revenir sur le forum pour nous informer de l’évolution de votre situation.

Cordialement
Répondre

Retourner vers « Discussions et Opinions »

Derniers messages

newsletter La newsletter

Tenez-vous au courant de
toutes les nouvelles aides,
inscrivez-vous à notre newsletter

'