invalidité

Comment bénéficier de La CMU ? Ai-je droit à l'ACS ? Quels recours en cas de refus de l'AAH... Posez ici vos questions relatives aux aides à la santé et à l’handicap
Répondre
Nouveau sujet
Ch
CharlotteB

Re: invalidité

• Citation

mer. 12 mai 2021 10:38

Bonjour @Boby,

Merci d'être revenu nous tenir au courant de vos avancées ! Le timing est plutôt en votre faveur si je comprends bien entre la contestation au Pôle Social et vos nouveaux examens médicaux. J'espère de tout coeur que cela vous permettra (enfin !) de vous sortir de cette situation !

Cordialement.
BO
BOBY

• Citation

mer. 12 mai 2021 20:36

Bonsoir.
Oui merci je vous donne des nouvelle quand j'en est . Encore merci.
BO
BOBY

• Citation

mer. 21 juil. 2021 07:01

Bonjour. Petit retour . La date limite pour le médecin expert est statuer au 27/07/2021 pour parution en octobre .
J'ai tenter la médiation a la CPAM car il y avait beaucoup chose qui n'était pas claire ,donc après cette entretien hier le chef des médecins conseil a fait appeler une personne pour éclaircir un peu la situation est en effet beaucoup de document qu'il on demander et que je leur est envoyer en recommander ou lequel j'ai le récépissé signer de la cpam mon dit ne jamais avoir reçu ces document donc entre le refus de la 1 ère demande et aujourd'hui il n'avait rien il ne savait même pas que j'ai était licencier pour inaptitude. La dame que j'ai eu fait un rapport au chef est la décision tombe demain si il y a mise en invalidité ou non.
Cordialement.
Ch
CharlotteB

• Citation

mer. 21 juil. 2021 09:20

Bonjour @BOBY,

Je croise les doigts pour vous pour demain ! J'espère vraiment que vous obtiendrez gain de cause !

Cordialement.
BO
BOBY

• Citation

ven. 23 juil. 2021 22:18

Bonsoir . Nouveau refus est maintenant parce que tout les résultât de mes examen prenne plus de temps . Il mon conseiller de refaire une demande quand tout sera complet. Alors je pense que je vais attendre mes résultat est après on verra . Par contre au niveau du certificat du médecin du travail il mon préciser que le restant des 5h par jours c'était pour mon reclassement est sa ne change rien pour eu art .L.4624-4 mais pas pour le reste des organisme c'est a rien a y comprendre . Je sais pas si je continu la procédure au pole social ou si j'annule et je refais la demande quand tout sera complet.
Je pense que je vais me rapprocher de la mdph car sa n'est pas evident.
Ch
CharlotteB

• Citation

lun. 26 juil. 2021 08:51

Bonjour @BOBY,

Je suis désolée d'apprendre cette nouvelle.
En effet, je pense qu'il est plus sage de vous rapprocher de votre MDPH pour avoir un nouvel avis et (probablement) refaire une demande quand tout sera au complet.

Courage.
Cordialement.
Répondre

Retourner vers « Aides à la santé »

Derniers messages

newsletter La newsletter

Tenez-vous au courant de
toutes les nouvelles aides,
inscrivez-vous à notre newsletter

'