- lun. 27 janv. 2025 18:34
Je suis en invalidité catégorie 1 : je travaille à 50% donc je suis rémunéré à hauteur de 50% par mon employeur, j'ai également 30% par la CPAM et on m'avait dit que je toucherai 20% de ma prévoyance.
Hors, visiblement, on me dit que ce n'est pas possible car ma prévoyance est là dans le cas où je ne puisse plus travailler mais en aucun cas me compléter finalement à 100% pour ne rien perdre par rapport à mon salaire que j'avais avant . Est ce que je n'ai pas le bon contrat ?
Est-ce que les contrats sont plafonnées ?
Existe t-il des contrats prévoyant une rente même si on travaille.
J'entends également que nous ne pouvons pas être rémunéré au delà de 80% toutes rémunérations confondues (salaire, pension d'invalidité sécu et rente prévoyance)
Qu'est ce qui est vrai dans toutes ces informations ?
Merci pour votre retour
Hors, visiblement, on me dit que ce n'est pas possible car ma prévoyance est là dans le cas où je ne puisse plus travailler mais en aucun cas me compléter finalement à 100% pour ne rien perdre par rapport à mon salaire que j'avais avant . Est ce que je n'ai pas le bon contrat ?
Est-ce que les contrats sont plafonnées ?
Existe t-il des contrats prévoyant une rente même si on travaille.
J'entends également que nous ne pouvons pas être rémunéré au delà de 80% toutes rémunérations confondues (salaire, pension d'invalidité sécu et rente prévoyance)
Qu'est ce qui est vrai dans toutes ces informations ?
Merci pour votre retour