IMPORTANT! Merci de bien lire ceci avant de poster

Comment s'inscrire au Pôle Emploi ? Ai-je droit à l'ACCRE en cas de création d'entreprise ? Existe-t-il des aides pour financer le permis de conduire...
Répondre
Nouveau sujet
et
etalonnoir
Messages : 1
Enregistré le : lun. 4 déc. 2017 07:58

Re: IMPORTANT! Merci de bien lire ceci avant de poster

  • Citation

lun. 4 déc. 2017 08:18

Bonjour,
Bénéficiaire de rsa depuis avril 2011 âgé de 60 ans née le 18 mars 1957 je suis diabétique,hypertendu,coronaire(stent) opéré 4 fois des 2 genoux déformation de la colonne vertébrale je suis inscrit a pole emploi a la recherche d'emploi ce qui est impossible de reprendre une activité vu de mon état santé qui se détériore de jour en jour les rendez vous des fois je suis présent des fois je les ignore malgré que je leurs explique ma situation j'ai l'impression que je bute à un mur j'ai fourni un certificat du médecin que je ne peux pas reprendre une activité c'est dernier me menace si je refuse un travail d’être radié et que mon rsa va être supprimé ,j'ai déposé des demandes apurés de la cotorep et cpam tout deux sont soldés par un échec,aujourd'hui je me retourne vers pour me conseiller à qui je doit m'adresser pour arrêter cet harcèlement qui ne fait que durer et me rend depressif.
Salutations
se
severine.burel
Messages : 863
Enregistré le : ven. 21 févr. 2014 11:32

Re: IMPORTANT! Merci de bien lire ceci avant de poster

  • Citation

lun. 4 déc. 2017 08:56

Bonjour etalonnoir,

Votre situation est complexe. Pôle emploi exige en tant que demandeur d'emploi que vous soyez apte à reprendre une activité et votre état de santé l'en empêche.

Peut être pourriez vous faire appel à une assistante sociale. Elle pourra vous guider dans vos démarches et vous indiquer vos droits. N'hésitez pas à garder les traces écrites de vos échanges avec Pôle Emploi ou les autres organismes. Cela pourra vous être utile par la suite.

Cordialement.
Répondre

Retourner vers « Aides à l'emploi et aux transports »

Derniers messages

newsletter La newsletter

Tenez-vous au courant de
toutes les nouvelles aides,
inscrivez-vous à notre newsletter

'