- dim. 11 déc. 2022 04:52
Bonjour, jai 24 ans, je suis diplômé d'un CAP, je vie toujours chez mes parents à la campagne, la honte et je n'ai toujours pas le permis jen souffre de cette situation,j'ai l'impression d'être une assister sans avenir, j'aimerai devenir indépendante,mais mes parents ne m'aide en rien niveau paperasse, j'ai l'impression d'être en retard par rapport aux autres de mon âge avec logement ect, je ne peu pas continuer mes études sans permis, donc pas de travail, il faut savoir que j'ai déjà eu l'aide de la mission locale en vain, comment m'en sortir, demander la cej, retourner en formation j'aimerai bien mais sans permis et faut savoir que pôle emploi m'a payer une partie déjà mais j'arrive au bout des 1an, j'étais en dépression donc pas très rigoureuse à l'auto école et je suis tomber malade et faut savoir que pôle emploi ne finance que 1 fois le permis , j'aimerai une aide ne plus être une assister et prendre enfin ma vie en main, jangoisse pour mon avenir et j'ai l'impression que mes parents ne veulent pas que je m'en sorte, et j'aimerai savoir si à 25 ans j'aurai droit au rsa chez mes parents en espérant m'en sortir avant, j'aimerai quelqun qui m'aide à prendre ma vie en main, j'ai peur de partir de chez mes parents et me retrouver sans rien ou ne pas arriver à me débrouiller, j'ai plein de rêve, j'ai l'impression de gâcher ma vie à stagner