Un espace pour discuter, échanger, témoigner sur les sujets de votre choix
By JEGOUZO
#36032
Bonjour,
Au mois de Mars j'ai été victime d'une fraude à une carte d'une enseigne bien connue, depuis je n'arrête pas de me battre pour qu'ils m'apportent la preuve que j'ai bien effectué ces transactions (2 fois 500€) Ils me répondent que je l'ai faite avec une clé sécure. Cependant je n'ai jamais fait cela. Pour faire trainer les choses ils me disent de faire appel à un médiateur.
L'un ou l'autre d'entre vous aurait-il des conseils à me donner. Merci
By CharlotteB
#36035
Bonjour JEGOUZO,

La situation est délicate en effet ! Voici quelques pistes supplémentaires :
- contacter votre banque pour prouver que vous n'avez pas utilisé la clé secure.
- vous rapprocher d'une association de consommateurs comme UFC Que Choisir https://www.quechoisir.org/un-litige/dpt.php
- vous tourner vers un avocat pour un conseil gratuit lors d'une permanence https://www.aide-sociale.fr/conseil-avocat-gratuit/
- appeler votre assurance habitation pour faire jouer votre assistance juridique

J'espère que cela vous aidera !

Bonne journée,
Charlotte