Vos questions sur les aides spécifiques aux étudiants et aux jeunes de - de 25 ans. Demande de bourse, Aide à la Recherche d'un Premier Emploi (ARPE), Revenu Minimum Étudiant (RME)....
By laetiti08
#43151
bonjour mon fils ayant éffectué son 2 eme stage de terminal bac pro mecanique auto fin janvier n 'a toujours pas été payé on est le 07 Aout c 'est le seul de sa classe je ne sais plus vers qui me tourner j'ai déja appelé le lycée il ne save rien si quelqu'un peut m'aider comme par hasard il a eu celui du stage de septembre et c'est tout y a un probléme ?
Avatar du membre
By Renaud
#43161
Bonjours laetiti08,

C'est bien l'établissement de votre fils qui doit s'occuper des démarches pour que votre fils reçoivent son allocation PFMP.
Un des problèmes qui pourraient expliquer ce retard de paiement, serait que votre fils ait atteint la majorité depuis le premier versement pour le stage de septembre. En effet dans ce cas, le RIB utilisé pour le versement doit être à son nom alors que pour un enfant mineur il peut être au nom des parents.
Vous pourriez également solliciter le médiateur de l'ASP (agence de services et de paiement) qui à la charge du versement de l'allocation PFMP, toutes les informations à ce sujet étant détaillées sur https://www.asp-public.fr/engagements/mediation.

J'espère que cela vous aidera et vous souhaite bon courage pour vos démarches.

Cordialement,
Sujets similaires
SUjet Réponses Vues Dernier message
Versement allocation PFMP
par beahuchet » lun. 19 févr. 2024 14:28 » dans Aides aux jeunes et aux étudiants
17 10900 par Renaud
jeu. 13 juin 2024 07:50