financement conduite unqiuement

Comment s'inscrire au Pôle Emploi ? Ai-je droit à l'ACCRE en cas de création d'entreprise ? Existe-t-il des aides pour financer le permis de conduire...
Répondre
Nouveau sujet
Ch
Chennai

financement conduite unqiuement

• Citation

mer. 2 janv. 2013 12:17

Bonjour actuellement au rsa socle, inscrit à pôle-emploi depuis presque 1 an, j'ai obtenus mon code en candidat libre.

Puis-je bénéficier d'une aide pour payer la conduite ? Pôle-emploi m'avais dit que sous le gouvernement Sarkozy cette aide n'est plus donnée, qu'il faut attendre de voir sous Hollande.

Merci de votre aide.
mu
mumu.m

Re: financement conduite unqiuement

• Citation

sam. 2 févr. 2013 16:53

bonjour,j'ai le meme probleme, dja mon code depuis plus d'un an, mais n'arrive pas a financer mes leçons de conduite. aussi au rsa et jai mes trois enfants, donc pas vraiment les moyens...
tenez moi au courant si jamais une solution se presente pour vous, peut etre que ça m'aiderai aussi
merci
Ch
Chennai

Re: financement conduite unqiuement

• Citation

mer. 20 févr. 2013 23:28

Bonjour, en fait il faut selon le référent rsa, travailler 151 heures d'affilée, afin de pouvoir faire un dossier de demande d'aide au financement.

en dehors de cela, pour travailler il faut le permis, le permis on ne peux le payer que si l'on as du travail....
Répondre

Retourner vers « Aides à l'emploi et aux transports »

Derniers messages

newsletter La newsletter

Tenez-vous au courant de
toutes les nouvelles aides,
inscrivez-vous à notre newsletter

'