Qui a droit à la prime de naissance ? Quelles sont les aides pour partir en vacances ? Comment faire une demande d'aide à la cantine scolaire...
By Valye
#17325
Bonjour je travaille et je suis au SMIC je touche 1250 € pour un loyer de 734 € le calcul est vite fait il ne me reste absolument plus rien à la fin du mois et je ne peux pas payer toutes mes factures avec un loyer si élevé. J'ai 5000 € d'arriérés le loyer et une convocation au tribunal pour une expulsion. Je suis suivi par une assistante sociale qui pour moi ne me trouve aucune solution. j'ai proposé de faire un dossier de surendettement celle-ci m'a dit que ça ne méritait pas un dossier de surendettement, elle me dit que je n'ai pas droit non plus au FSL car quand je donne mes 3 bulletinsde salaire des fois j'ai des heures supplémentaires dessus et du coup je dépasse le plafond. Je ne peux pas non plus prendre un nouvel appartement moins cher puisque j'ai des arriérés de loyer. Nous sommes en 2022 et je n'ai aucune solution pour ne pas me retrouver à la rue alors que je me lève tous les matins pour me rendre à mon travail! Y a-t-il donc aucune solution? aucune aide ?rien pour m'aider?
By JulieB
#17429
Bonjour,

Il n'est pas facile de faire face à une situation comme la vôtre.
Vous trouverez ici le récapitulatif de toutes les solutions qui s'offrent à vous en fonction de votre situation. https://www.aide-sociale.fr/expulsion-logement/
Nous espérons que vous y trouverez un moyen de régler votre problème de logement.
Nous vous souhaitons bon courage.

Cordialement.
Sujets similaires
SUjet Réponses Vues Dernier message
Expulsion
par marie.srd » mer. 5 juil. 2023 15:26 » dans Aides au logement et à l'énergie
1 166 par CharlotteB
jeu. 6 juil. 2023 10:43