Un espace pour discuter, échanger, témoigner sur les sujets de votre choix
By Brun0
Bonjour à tous,

Je me tourne vers cette communauté car je souffre actuellement d'une rage de dent assez sévère et je cherche des conseils sur la durée de cette douleur et les traitements possibles. Est-ce que quelqu'un parmi vous a déjà vécu une expérience similaire et pourrait partager son expérience sur la durée de la douleur ? De plus, je serais très reconnaissant si vous pouviez me suggérer des traitements efficaces, qu'ils soient médicamenteux ou des remèdes naturels.

J'attends vos réponses et conseils avec impatience. Merci d'avance pour votre aide !

Cordialement,
By CharlotteB
Bonjour Brun0,

Le site Aide-Sociale.fr et les forums associés sont dédiés aux aides sociales, au droit des consommateurs et aux démarches administratives. Nous ne sommes donc pas les bons interlocuteurs pour votre problématique. ;) Je peux simplement vous transmettre cet article dédié aux aides financières pour les soins dentaires : https://www.aide-sociale.fr/soins-dentaires-gratuits/
Enfin, si la douleur est trop insupportable, vous pouvez essayer d'aller aux urgences, mais la priorité reste de contacter votre dentiste.

Bonne journée,
Charlotte