- jeu. 26 déc. 2024 15:31
#43971
Bonjour,
J’ai acheté une boîte à musique personnalisée en ligne pour un cadeau, mais elle est arrivée avec un mécanisme qui ne fonctionne pas correctement (elle bloque en plein milieu de la mélodie). J’ai contacté le vendeur, mais il me propose seulement un avoir au lieu d’un remboursement.
Je voulais savoir quels sont mes droits dans ce cas ? Est-ce que je peux exiger un remboursement complet ou ils ont le droit de ne proposer qu’un avoir ? Si quelqu’un a déjà eu une situation similaire, ça m’aiderait beaucoup d’avoir vos retours.
Merci à tous !
J’ai acheté une boîte à musique personnalisée en ligne pour un cadeau, mais elle est arrivée avec un mécanisme qui ne fonctionne pas correctement (elle bloque en plein milieu de la mélodie). J’ai contacté le vendeur, mais il me propose seulement un avoir au lieu d’un remboursement.
Je voulais savoir quels sont mes droits dans ce cas ? Est-ce que je peux exiger un remboursement complet ou ils ont le droit de ne proposer qu’un avoir ? Si quelqu’un a déjà eu une situation similaire, ça m’aiderait beaucoup d’avoir vos retours.
Merci à tous !