- mar. 9 avr. 2019 17:06
#3762
Bonjour,
Je suis actuellement en train de compléter une demande pour obtenir un logement en HLM.
J'ai remplis l'ensemble du dossier mais j'ai quelques difficultés à comprendre une partie de celui-ci. J'aimerais que l'on m'éclaire à ce sujet.
Ils me demandent mes revenus de l'année 2017 et 2016 (pour cette partie, rien de bien compliqué ( impo gouv me donne toutes ces informations).
Je vous ai joint quelques screanshots pour comprendre la page.
Ily en a un avec l'onglet (?) de VOS RESSOURCES et l'autre, sans l'onglet avec la page toute entière.
Patiente, ma question viendra après avoir expliqué ma situation.
Ma situation :
Je suis intérimaire et mes revenus actuels sont présentés sur mes contrats de missions comme brut (il est spécifié que l'on me demande des montants mensuels nets dans mon dossier HLM)
Je n'ai pour l'instant effectué que deux missions d'une semaine (Mars) et avant cela j'était au chomage (Je n'ai plus mes droits)
L'année précédente, j'ai travailliais en CDD en tant que saisonnier en titre de serveur.
Mon problème :
La page Revenus fiscaux et Ressources est très étrange. Elle ne me demande pas de séquencer chaques mois, d'aujourd'hui jusqu'à mon dernier avis d'imposition, mais bien de faire une sorte de big mac. Une moyenne.
Mais une moyenne sur quoi exactement ? ils me demandent de remplir qu'une seul fois "Mois/année/total
Mais de quel mois parlent ils (Le dernier ? et si c'est le cas, comment montrer du net quand mes contrats de missions sont présentés en brut)
De quel moyenne parlent ils ?
Une moyenne de mes revenues 2018 sur l'année 2019 ? Mes revenus en cours ? bref, je suis perdu... Comment faire une moyenne quand il me manque des informations.
* Note de l'équipe d'aide-sociale .fr : Nous avons décidé de supprimer vos screenshots originaux car ils affichaient des données personnelles. Nous les avons donc recadrés pour ces informations ne soient plus visibles.
*
Je suis actuellement en train de compléter une demande pour obtenir un logement en HLM.
J'ai remplis l'ensemble du dossier mais j'ai quelques difficultés à comprendre une partie de celui-ci. J'aimerais que l'on m'éclaire à ce sujet.
Ils me demandent mes revenus de l'année 2017 et 2016 (pour cette partie, rien de bien compliqué ( impo gouv me donne toutes ces informations).
Je vous ai joint quelques screanshots pour comprendre la page.
Ily en a un avec l'onglet (?) de VOS RESSOURCES et l'autre, sans l'onglet avec la page toute entière.
Patiente, ma question viendra après avoir expliqué ma situation.
Ma situation :
Je suis intérimaire et mes revenus actuels sont présentés sur mes contrats de missions comme brut (il est spécifié que l'on me demande des montants mensuels nets dans mon dossier HLM)
Je n'ai pour l'instant effectué que deux missions d'une semaine (Mars) et avant cela j'était au chomage (Je n'ai plus mes droits)
L'année précédente, j'ai travailliais en CDD en tant que saisonnier en titre de serveur.
Mon problème :
La page Revenus fiscaux et Ressources est très étrange. Elle ne me demande pas de séquencer chaques mois, d'aujourd'hui jusqu'à mon dernier avis d'imposition, mais bien de faire une sorte de big mac. Une moyenne.
Mais une moyenne sur quoi exactement ? ils me demandent de remplir qu'une seul fois "Mois/année/total
Mais de quel mois parlent ils (Le dernier ? et si c'est le cas, comment montrer du net quand mes contrats de missions sont présentés en brut)
De quel moyenne parlent ils ?
Une moyenne de mes revenues 2018 sur l'année 2019 ? Mes revenus en cours ? bref, je suis perdu... Comment faire une moyenne quand il me manque des informations.
* Note de l'équipe d'aide-sociale .fr : Nous avons décidé de supprimer vos screenshots originaux car ils affichaient des données personnelles. Nous les avons donc recadrés pour ces informations ne soient plus visibles.
*