Un espace pour discuter, échanger, témoigner sur les sujets de votre choix
By kleki03
#6643
Bonjour,

Je souhaitais faire une demande de justificatif de domicile auprès de CCAS en cas de séparation en couple. Mon dernier adresse est à 93. J'ai quitte la maison et je suis souvent en déplacement par rapport de mon travail. Les centres de CCAS sont fermes en cas de virus COVID19....J'ai essaie retrouver à faire via l'internet mais je le peux pas retrouver. Est ce qu'il y a une association où je pourrais le faire via l'internet? J'ai préparé mon dossier toutes les documents nécessaires pour faire une demande de domiciliation. Merci d'avancé.

Cordialement,
Dragan O.
Avatar du membre
By Mat42
#6654
Bonjour kleki03,

Malheureusement une demande de domiciliation doit être suivie d'un entretien avant qu'une commission ne statue pour l'accepter ou la refuser. En effet, en période de confinement cela n'est donc plus possible.

Ainsi, je vous conseille d'appeler directement votre mairie. Le CCAS en dépend et vous pourrez certainement expliquer votre situation et peut être convenir d'un entretien téléphonique en lieu et place du rendez-vous physique et expédier votre dossier par la poste.

Il n'y a pas, à ma connaissance de possibilité d'effectuer intégralement cette procédure de domiciliation en ligne.

Cordialement
Sujets similaires
SUjet Réponses Vues Dernier message
ALD - Justificatif employeur
par Joe84 » lun. 26 juin 2023 11:42 » dans Droit du Travail
1 279 par CharlotteB
mar. 27 juin 2023 10:15
justificatif d'immatriculation au régime des indépendants
par Apollinaire » mar. 4 avr. 2023 11:10 » dans Prime d'activité
1 485 par CharlotteB
mer. 5 avr. 2023 09:19
aide pour maintient à domicile
par Senior280 » jeu. 21 sept. 2023 21:18 » dans Aides à la santé
1 244 par CharlotteB
ven. 22 sept. 2023 09:53