Un espace pour discuter, échanger, témoigner sur les sujets de votre choix
By Verovlf
#39422
Je cherche désespérément où obtenir une attestation de fin de droits au régime général en France pour mes parents qui ont été rapatriés en Belgique (ils sont belges tous les deux). Ils dépendent donc de la sécurité sociale belge. Je n'ai pas accès à son compte sur ameli. Il me manque ce document pour pouvoir fermer définitivement leur compte.
Merci pour votre aide.
By leopoldine.barlet
#39428
Bonjour Verovlf,

Pour obtenir une attestation de fin de droits au régime général français, vous pouvez appeler la Caisse Primaire d'Assurance Maladie à laquelle dépendaient vos parents pour qu'elle vous fournisse cette attestation. Cette demande peut se faire par le biais du numéro : +33 1 84 90 36 46 qui fonctionne depuis la Belgique, ou encore par le biais du numéro : 3646.

Les agents sont chargés de vous répondre entre normalement 8h30 et 17h.

Pour plus de précision, l'article : https://www.aide-sociale.fr/attestation-carte-vitale/ (concernant l'attestation de droits) mentionne la démarche à suivre pour obtenir une attestation de droits par courrier, par téléphone ou en point d'accueil de la CPAM, qui est semblable à celle pour les attestations de fin de droits.

N'hésitez pas à partager vos difficultés si vous en rencontrez à nouveau,
Bonne journée,
Léopoldine.
Sujets similaires
SUjet Réponses Vues Dernier message
1 335 par CharlotteB
mer. 6 sept. 2023 10:45
Attestation refus bourse
par lolam » mar. 16 janv. 2024 12:04 » dans Aides aux jeunes et aux étudiants
1 254 par CharlotteB
mer. 17 janv. 2024 09:30
Divorce : obtenir une attestation quotien familial
par JOmarie » ven. 15 déc. 2023 17:41 » dans Aides aux familles
1 182 par Filou
ven. 15 déc. 2023 20:02