Demande d'attestation de paiement de la caf datant d'une autre région ou j'ai vécu

Posez ici vos questions sur sur les allocations logement, sur le Loca-Pass, sur les prêts de la CAF, sur le chèque énergie ou toutes aides visant à acquérir ou vous maintenir dans votre logement
Répondre
Nouveau sujet
belinda.macquart

Demande d'attestation de paiement de la caf datant d'une autre région ou j'ai vécu

• Citation

sam. 30 nov. 2019 23:34

Bonjour,
Voilà j'ai déménager dans la région Normandie mais avant j'habitais dans le nord pas de calais
Entre 2 je suis tombée enceinte et pour mon congé maternité la sécurité sociale me demande mes attestations de paiement de la caf quand j'habitais dans le nord pas de Calais. Comment faire pour récupérer les attestations de paiement venant de l'époque ou je vivais dans le nord pas de calais ?
Je vous remercie
Pierre.Lr

Re: Demande d'attestation de paiement de la caf datant d'une autre région ou j'ai vécu

• Citation

lun. 2 déc. 2019 11:14

Bonjour belinda.macquart,

Les attestations de paiement de la CAF sont disponible depuis votre espace personnel. Il vous suffit de vous rendre dans l'onglet "Télécharger une attestation" depuis votre compte puis cliquer sur "Attestation de paiement". Choisissez ensuite les mois pour lesquels vous souhaiter avoir les attestations.

Cordialement.
Répondre

Retourner vers « Aides au logement et à l'énergie »

Derniers messages

newsletter La newsletter

Tenez-vous au courant de
toutes les nouvelles aides,
inscrivez-vous à notre newsletter

'