covid cadeau

Des soucis pour résilier un service (téléphonie, mutuelle, internet...) ? Comment se défendre en cas de vente forcée ? Comment obtenir un remboursement de train ou d'avion... Trouvez de l'aide en cas de problèmes ou partagez aussi vos bons plans
Répondre
Nouveau sujet
be
beauvery
Messages : 2
Enregistré le : mer. 25 nov. 2020 21:55

covid cadeau

  • Citation

jeu. 26 nov. 2020 18:51

Bonjour,

J'ai reçu en cadeau au mois de novembre 2019 une invitation pour deux personnes (2repas+1nuitée) dans un hôtel restaurant. Sa validité court jusqu'à fin 2020.Cette validité est-elle repoussée dans le temps en raison des deux confinements (mars, avril, mai/novembre/mi décembre)? Merci d'avance de votre réponse. Cordialement
Do
Dorothée
Messages : 872
Enregistré le : jeu. 16 avr. 2020 09:36

Re: covid cadeau

  • Citation

ven. 27 nov. 2020 10:11

Bonjour beauvery,

Je pense qu'il n'existe pas de réponse unique pour ce genre de situation, chaque prestataire appliquant des règles différentes. Je vous recommande de contacter directement le prestataire qui gère ce séjour pour demander un report et connaître les règles qu'il applique dans un tel contexte.

Cordialement.
be
beauvery
Messages : 2
Enregistré le : mer. 25 nov. 2020 21:55

Re: covid cadeau

  • Citation

ven. 27 nov. 2020 10:39

Merci beaucoup de votre réponse.Bonne journée
Répondre

Retourner vers « Conso - Arnaques & Bons Plans »

Derniers messages

newsletter La newsletter

Tenez-vous au courant de
toutes les nouvelles aides,
inscrivez-vous à notre newsletter

'