Un espace pour discuter, échanger, témoigner sur les sujets de votre choix
By Vincerot
#7024
Bonjour étant dans une situation similaire à vous j etais en cdi jusqu'au 25fevrier jour ou jai donner ma demission car sa n allait plus avec mon employeur qui me supprimais mes primes sans raison valable!une entreprise ma pris en interim a partir du 16mars et lors de mon entretien il ma été dit que si je faisais bien mon travail que j apprenais vite le metier il y avait de grande chance d etre embauché si je me demmarquais des autres le 10avril on m annoncait la rupture de mon contrat par rapport au covid 19 sa se passais pour le mieux et maintenant je suis sans emploi et aucun revenu!il y a un décret qui devrait tomber comme quoi ceux et celle qui avait une promesse d embauche en cdi ou Cdd pourrais toucher le chômage hors j etait en interim!
Si vous avez des reponse des suggestions à me donner j attend! je suis dégoûtée et écoeuré
Avatar du membre
By Pierre.Lr
#7059
Bonjour Vincerot,

En effet cette situation de confinement peut créer des situations comme la votre. Vous parlez d'une promesse d'embauche, s'agit-il d'un document signé par votre employeur et vous-même ou simplement d'un accord oral ? Car dans le second cas, cela n'engage pas votre employeur et il semble peut probable que cela suffise à ouvrir vos droits au chômage.
Emmanuel Macron a annoncé une aide exceptionnelle pour les personnes en intérim (ce qui est votre cas) lors de son allocution télévisée du 13 avril, les détails de cette aide devraient être connus demain (mercredi 15 avril) à l'issue du conseil des ministres.
N'hésitez pas non plus à effectuer une simulation de vos droits sur https://www.aide-sociale.fr/simulateur/, cela est totalement gratuit et anonyme et ne vous prendra que quelques minutes.
J'espère que cela vous aidera.

Cordialement.
Sujets similaires
SUjet Réponses Vues Dernier message
RSA + Intérim
par mjdyunes » mar. 2 juil. 2024 20:30 » dans Aides à la santé
1 513 par severine.burel
jeu. 4 juil. 2024 09:25