Comment obtenir l'aide juridictionnelle ou contacter un avocat gratuitement? Comment contester une décision de la CAF ou de Pôle Emploi ? Posez ici toutes vos questions sur le système judiciaire français
By Anthony Marc
#38346
Bonjour,
Je ne sais pas si quelqu’un pourrait me conseiller ou m’orienter dans ma démarche mais qui ne tente rien n’a rien..
Ma concubine et moi nous sommes séparés depuis 8jours et je laisse derrière moi 4 années de travaux de rénovation (main d’œuvre et matériaux). La maison est au nom de madame puisqu’au moment de l’achat immo je m’installais entant qu’auto entrepreneur et la banque n’avait pas voulue de moi… j’ai cependant payé la moitié du crédit ainsi que la moitié des charges ainsi qu’évidement les victuailles et autres pour elle et ses deux enfants durant ces quatres années. Cette situation était tout à fait harmonieuse ! Seulement aujourd’hui je me retrouve sans rien !! Pensez-vous que je puisse être en droit d’obtenir un petit quelque chose ?
Bien à vous qui me lirez
By CharlotteB
#38351
Bonjour Anthony Marc,

La situation est trop complexe pour que je puisse vous répondre avec certitude. Je vous recommande très chaudement de faire appel à un avocat pour connaître vos droits. Nous avons un article dédié aux solutions pour obtenir des conseils juridiques gratuitement : https://www.aide-sociale.fr/conseil-avocat-gratuit/

Bonne journée et bon courage !
Charlotte
Sujets similaires
SUjet Réponses Vues Dernier message
Aide financière ponctuelle
par Miss.sahara » mar. 11 juil. 2023 11:28 » dans Aides aux jeunes et aux étudiants
1 646 par CharlotteB
jeu. 13 juil. 2023 13:00
Demande aide financière pour mes études.
par Fares Siassi » lun. 11 déc. 2023 17:32 » dans Aides aux jeunes et aux étudiants
1 217 par CharlotteB
mar. 12 déc. 2023 09:36
Aide financière étudiant École payante
par stéf.anie » sam. 15 juil. 2023 21:57 » dans Aides aux jeunes et aux étudiants
1 391 par CharlotteB
lun. 17 juil. 2023 10:53
2 212 par IG GARRY
mer. 31 janv. 2024 14:53