Comment pensé vacances quand sans moyens de payé son chauffage!

Un espace pour discuter, échanger, témoigner sur les sujets de votre choix
Répondre
Nouveau sujet
ar
artifex
Messages : 3
Enregistré le : sam. 20 mars 2021 11:20

Comment pensé vacances quand sans moyens de payé son chauffage!

  • Citation

jeu. 6 mai 2021 10:12

Bonjour, je viens encore une fois de recevoir une Pub stupide (enfin pour moi!) . Pour " partir en vacances", Comment déjà pensé partir en vacances si l'hiver nous n'avons de conditions pour notre excédent d'énergie? Oui toute les personnes n'ont l'aide chèque énergie! Et même ainsi cela est tant peu! Et même ceux la recevant doivent payé une taxe d'habitation qui annule cette offre! Alors avant d'envoyé n'importe quoi pensez a automatisé et aidez ceux dans le besoin!
Il est inadmissible que l'on dépense des fortunes en armement, force de l'ordre, radars et autres et ne pas être capable d'avoir des fonds pour regroupé les services sociaux, ayant accès à d'autres services comme Pole emploi, sécurité social, impôts, Caf, retraite, etc. . Ainsi que d'avoir un service de contrôle renforcé, pour ceux recevant des aides. Nous même connaissons des cas inadmissibles dans notre entourage! Et ainsi pouvoir aidé, ceux qui en on besoin!
Si ce message n'ouvre les yeux à ceux ayant produit cette Pub, inutile d'en envoyé plus! Moi j'attends des actes de ce gouvernement, et vous pouvez croire il y a d'autres services à revoir!
Avatar du membre
Mat42
Messages : 413
Enregistré le : jeu. 30 août 2018 10:41

Re: Comment pensé vacances quand sans moyens de payé son chauffage!

  • Citation

jeu. 6 mai 2021 12:34

Bonjour Artifex,

Tout d'abord sachez que je comprends votre ressentiment. Je comprends également que dans votre esprit, les vacances puissent avoir un caractère secondaire comparées à vos besoins de première nécessité comme l'énergie.

En revanche, vous devez comprendre que la newsletter que vous avez reçu qui présente les aides aux vacances existantes n'est en rien une publicité. Elle ne contient aucun produit à vendre, son but est d'informer les citoyens sur leurs droits, en l'occurrence des aides aux vacances s'agissant de cette newsletter en particulier.

Le fait de pouvoir partir en vacances malgré les difficultés financières me semble, à moi, quelque chose de tout à fait essentiel, en particulier quand on a des enfants. Or il existe des aides, souvent méconnues, qui permettent d'y accéder. Il me semble que cela justifie totalement l'envoi d'une newsletter sur le sujet.

Enfin, sans jugement aucun sur vos opinions, vous semblez associer aide-sociale.fr aux décisions prises par les pouvoirs publics, ce qui n'est nullement le cas. Aide-sociale.fr essaie, modestement, de contribuer à ce que les aides existantes soient davantage utilisées par la population, mais n'a aucun impact sur les aides elles-mêmes.

Cordialement.
Répondre

Retourner vers « Discussions et Opinions »

Derniers messages

newsletter La newsletter

Tenez-vous au courant de
toutes les nouvelles aides,
inscrivez-vous à notre newsletter

'