Vos questions sur les aides spécifiques aux étudiants et aux jeunes de - de 25 ans. Demande de bourse, Aide à la Recherche d'un Premier Emploi (ARPE), Revenu Minimum Étudiant (RME)....
By amirakarim
#37043
Bonjour j'ai 3 enfants 2010 2012 et 2014 qui font du foot mais j'ai pas reçu le code de passsport le nom c'est [*suppression pour protection des données personnelles] et les prénom c'est yazid yacoub et yassir.
J'ai essayer dans le site directement pour l'avoir mais ça passe pas.
Merci
By CharlotteB
#37075
Bonjour amirakarim,

Si vous n'avez pas reçu le mail vous attribuant le Pass Sport cet été, c'est que vous ne devez pas éligible. Il n'y a pas de demande à faire, le code est envoyé aux personnes qui sont bénéficiaires. Percevez-vous bien l'allocation de rentrée scolaire ?

Bonne journée,
Charlotte
By Ness29
#39643
Bonjour,
J'ai 3 enfants de 4, 8 et 10 ans, et je n'ai reçu qu'un seul code pass sport... Bizarre non ? Soit on edt eligible, soit on ne l'est pas mais il ne peut pas y avoir 1 enfant sur 3 qui en bénéficie.
Quel recours ? A qui s'adresser ?
By CharlotteB
#39646
Bonjour Ness29,

Le Pass Sport est réservé aux enfants dès 6 ans, il est donc normal que votre petit dernier ne l'ai pas reçu.

Pour les deux autres enfants, êtes-vous allée vérifier sur le portail Pass'Sport ? https://www.pass.sports.gouv.fr/obtenir-mon-code/

Bonne journée,
Charlotte