CMU et argent placé

Comment bénéficier de La CMU ? Ai-je droit à l'ACS ? Quels recours en cas de refus de l'AAH... Posez ici vos questions relatives aux aides à la santé et à l’handicap
Répondre
Nouveau sujet
To
Tolkan

CMU et argent placé

• Citation

jeu. 4 déc. 2014 17:36

Bonjour,
Je suis agriculteur au RSA et je fais ma demande de renouvellement à la CMU complémentaire.Mon dossier n'est pas complet car pour la première fois je reçois un imprimé me demandant le montant de mon compte chèque courant et le montant de mon argent placé.J'ai une assurance vie et un livret d'épargne populaire.
Question 1:est-ce légal de demander le montant de mon compte chèque?
Question 2:vais-je avoir droit à la CMU complémentaire si j'ai de l'argent placé?Argent placé qui me rapporte 15€ par an.
Merci de me renseigner
se
severine

Re: CMU et argent placé

• Citation

lun. 8 déc. 2014 08:16

Bonjour,

En fait il s'agit d'une attestation sur les relevés de capitaux à remplir par votre banque afin que votre caisse d'assurance maladie vérifie si vous avez perçus ou non des interets. Il les rajoute à vos ressources annuelles.

Cordialement.
Mi
Michael02

Re: CMU et argent placé

• Citation

lun. 24 avr. 2017 00:01

Tolkan a écrit :Bonjour,
Je suis agriculteur au RSA et je fais ma demande de renouvellement à la CMU complémentaire.Mon dossier n'est pas complet car pour la première fois je reçois un imprimé me demandant le montant de mon compte chèque courant et le montant de mon argent placé.J'ai une assurance vie et un livret d'épargne populaire.
Question 1:est-ce légal de demander le montant de mon compte chèque?
Question 2:vais-je avoir droit à la CMU complémentaire si j'ai de l'argent placé?Argent placé qui me rapporte 15€ par an.
Merci de me renseigner
C'est d'une attestation d'en vous en avez besoin
Répondre

Retourner vers « Aides à la santé »

Derniers messages

newsletter La newsletter

Tenez-vous au courant de
toutes les nouvelles aides,
inscrivez-vous à notre newsletter

'