Chèque énergie reçu et envoyé Ensuite ?

Posez ici vos questions sur sur les allocations logement, sur le Loca-Pass, sur les prêts de la CAF, sur le chèque énergie ou toutes aides visant à acquérir ou vous maintenir dans votre logement
Répondre
Nouveau sujet
Lu
Lulu12

Chèque énergie reçu et envoyé Ensuite ?

• Citation

ven. 22 juin 2018 12:59

Bonjour à tous,
J'ai reçu le chèque énergie (de 190 euros) fin avril et l'ai renvoyé à EDF le 02 mai, et j'ai bien reçu en retour l'accusé de réception d'EDF... Pourtant à ce jour l'échéancier de mes factures (mensuelles) n'indique aucun changement ni aucune baisse, je n'ai reçu aucun courrier d'EDF, et le montant de mes mensualité est resté strictement le même. Quand cela prendra-t'il effet svp? Y-a t'il d'autres démarches à effectuer svp ?
Merci d'avance :)
se
severine.burel

Re: Chèque énergie reçu et envoyé...Ensuite ?

• Citation

lun. 25 juin 2018 08:57

Bonjour Lulu12,

Vous devriez peut être contacter EDF afin de savoir comment sera déduit votre chèque énergie. En effet, ils pourront certainement vous informer par téléphone sur votre dossier.

Cordialement.
Fr
Francoisine

Re: Chèque énergie reçu et envoyé...Ensuite ?

• Citation

lun. 13 août 2018 17:23

Je l'ai fait,ils n'avaient pas enregistré ma nouvelle adresse et c'est eux qui m'ont dirigé vers ce site
Ar
Arthur-lg

Chèque énergie reçu et envoyé...Ensuite ?

• Citation

mer. 26 sept. 2018 11:46

Bonjour, je voulais savoir si vous aviez solutionné votre problème. J'ai également un chèque énergie à utiliser mais en lisant votre message j'hésite à l'envoyer à EDF. Si certains d'entre vous l'ont fait sans soucis ca m'interesse d'avoir vos retours.
Merci à tous !! ;)
Répondre

Retourner vers « Aides au logement et à l'énergie »

Derniers messages

newsletter La newsletter

Tenez-vous au courant de
toutes les nouvelles aides,
inscrivez-vous à notre newsletter

'