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#6639
Bonjour,
J'ai fait mon changement de Caisse primaire d'assurance maladie (pour passer à la MGEN) et de mutuelle.
Mon changement de caisse s'est fait aux alentours du 15 janvier. Sauf que j'ai eu une consultation chez le médecin le 6 janvier et le soir je suis allé chercher mes médicaments en passant ma carte vitale. Celle-ci devait être normalement enregistrée encore chez vous (le transfert n'avait pas encore eu lieu). Sauf que ma nouvelle mutuelle ne vaut pas me rembourser car je n'ai pas reçu le document de télétransmission venant de chez vous et ils en ont besoin pour procéder au remboursement. Je vous ai donc envoyé par courrier à la CPAM de Rouen Elbeuf ma feuille de soins ainsi que mon ordonnance pour que vous puissiez m'envoyer ce document.
A ce jour, je ne l'ai toujours pas reçu : voici mon adresse (que j'avais indiqué pourtant) :
[EDIT Admin : informations supprimées]
Je vous renvoie donc ces documents en fichier joint pour espérer avoir de votre part ce précieux document.
Cordialement

[EDIT Admin : Il s'agit d'un forum public, il ne faut donc pas y mettre d'informations personnelles]
Avatar du membre
By severine.burel
#6649
Bonjour [email protected],

Nous avons une vocation d'informations sur les aides sociales et les dispositifs existants. Nous ne sommes en mesure de traiter les dossiers.

Afin d'obtenir le document nécessaire à votre remboursement, je vous conseille de contacter directement votre ancienne caisse d'assurance maladie. Au vu de l'épidémie de Coronavirus qui sévit en ce moment et à la fermeture aux publics des administrations, je vous conseille de les contacter par téléphone ou par mail.

Cordialement.
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