Comment obtenir l'aide juridictionnelle ou contacter un avocat gratuitement? Comment contester une décision de la CAF ou de Pôle Emploi ? Posez ici toutes vos questions sur le système judiciaire français
By Gomes95
#15593
Bonjour je voudrais juste avoir une réponse de la CAF qui m'ai refusée !
Mais un emploie de la CAF sensible a mon histoire m'a dit a demi mots qui ci un avocat m'écrivais une lettre il seront dans l'obligation de me répondre.
Mon histoire et assez complexe je vais essayer de faire au plus court...
Actuellement j'ai 37 ans, j'étais âgée de 8 ans l'orsque je vivais seul avec mon père lorsque mon père a étais tuer sur sont lieux de travail par un de ces collègues, j'ai étais placée chez mon mon oncle a 8 ans par ma mère qui vie au pays, chez cette oncle j'ai subie des violence gratuite, des viols, des tentatives d'abondon, et du harcèlement spycologique, l'enfer etc..., sont bute était de toucher l'argent du décès de mon père en ce servant de moi, mais il a vite déchanté, car mon père était mariée et en cours de séparation car la belle mère me détestait et me maltraitait il et décédé 3 jours avant de signé les papiers du divorce, beaucoup de gens de la famille me dises que c'est elle qui l'a fait assassiné par le collège de mon père don elle et proche, bref elle a touché l'argent de l'assurance alords que moi et mon père on ne vivais plus avec elle depuis des années, je n'ai jamais perçu d'indemnisation de qui que ce soit concernant le décès de mon père après enquête j'ai droit à qlq choses de la CAF mais il ne veulent pas me répondre qui a persu les droits qui me revient du décès de mon père, j'ai son numéro de sécu, sont certificat de de décès, je suie déjà partie voir les avocats gratuit mais il ne veulent pas signée cette lettre, je suie au RSA mais je fait beaucoup d'intérim, je sait mon histoire c'est du passé, mais j'aimerais au moin avoir une réponse sur qlq chose d'injuste, que mon père puissent trouver le repos, et que cela puissent m'aider à faire peu être enfin mon deuil, merci de m'avoir lue jusqu'au beaucoup, que dieu vous bénisse merci
Gomes
By JulieB
#15739
Bonjour,

Compte tenu de votre situation complexe, le mieux reste de contacter un avocat. Vous avez mentionné avoir déjà fait appel à un avocat mais non vous conseillons de réitérer votre demande, au moins pour tenter d'obtenir gain de cause au sujet de votre héritage.
Voici deux liens qui vous permettront de trouver dans informations utiles : https://www.aide-sociale.fr/conseil-avocat-gratuit/
https://www.aide-sociale.fr/avocat-cons ... hone-mail/

Nous vous souhaitons bon courage dans vos démarches.

Cordialement.
Sujets similaires
SUjet Réponses Vues Dernier message
Décès d'un proche
par Val17 » mer. 22 nov. 2023 21:14 » dans Justice & Droit
8 486 par CharlotteB
mar. 5 déc. 2023 14:23
Démarches après décès
par Nanarereud » lun. 27 nov. 2023 10:27 » dans Discussions et Opinions
2 264 par Nanarereud
lun. 27 nov. 2023 11:39
1 194 par leopoldine.barlet
lun. 15 avr. 2024 13:29
Arrêt des indemnités journalières
par O.verhille » dim. 7 janv. 2024 18:56 » dans Justice & Droit
1 199 par CharlotteB
lun. 8 janv. 2024 09:31
Indemnités repas / frais déplacement
par cindy.patinaud » mar. 22 août 2023 09:49 » dans Prime d'activité
1 631 par CharlotteB
mer. 23 août 2023 09:39