- mar. 13 sept. 2022 10:23
Bonjour, je vous explique ma situation, ma "mère" ma mise à la rue il y a environ deux ans (octobre 2020). Cependant le service de bourse du crous (dossier social étudiant) me réclame son avis d'imposition hors je ne l'ai pas néanmoins j'ai les miens (2020-2021 / 2021-2022). Cela ne suffit pas j'ai dû prendre rendez-vous avec une assistante sociale pour rupture familiale. J'ai envoyé toutes les pièces justificatives nécessaires suite à ce rendez-vous mais depuis aucune réponse que ca sois l'assistante sociale (que j'ai deja relancé) ou du crous qui ne cesse de me renvoyer vers l'assistante sociale. En attendant je ne peux plus me rendre à mon lieu établissement, et donc étudier. Je prends le train pour m'y rendre c'est à plus de 40km de mon lieu d'habitation. Je risque de raté mon année de BTS a cause de cette bourse. Je ne peux pas me permettre de me payer le train tous les jours même avec un abonnement. D'autant plus que sans cette bourse je ne peux me nourrir. C'est vraiment une situation d'urgence, si vous aviez une solution je suis prenneuse. Merci