Bonjour je suis en longue maladie jusqu'au 19 février 2019 je suis fonctionnaire de L'APHP. Je suis en demi solde et où

Qui a droit à la prime de naissance ? Quelles sont les aides pour partir en vacances ? Comment faire une demande d'aide à la cantine scolaire...
Répondre
Nouveau sujet
En
Enjalbert Nicolas

Bonjour je suis en longue maladie jusqu'au 19 février 2019 je suis fonctionnaire de L'APHP. Je suis en demi solde et où

• Citation

mer. 3 avr. 2019 13:10

Bonjour je suis en longue maladie jusqu'au 19 février 2019 et ne sais pas où en est mon dossier MDPH je suis fonctionnaire de L'APHP. J'ai été placé en longue maladie pour dépression et j'ai été opéré du cœur. J'ai une hernie discale (maladie professionnelle). Que dois je faire vis à vis de la MDPH ?
MERCI
Enjalbert Nicolas
Da
Dam

Re: Bonjour je suis en longue maladie jusqu'au 19 février 2019 je suis fonctionnaire de L'APHP. Je suis en demi solde et

• Citation

jeu. 4 avr. 2019 14:42

Bonjour,

Permettez moi de vous demander si vous avez contacté directement votre MDPH ? En effet, le traitement des dossiers est souvent long. Un conseiller pourra peut être vous dire où en est votre demande.

Je vous souhaite un bon rétablissement.
Répondre

Retourner vers « Aides aux familles »

Derniers messages

newsletter La newsletter

Tenez-vous au courant de
toutes les nouvelles aides,
inscrivez-vous à notre newsletter

'