- lun. 11 nov. 2019 22:02
Bonjour j ai vraiment besoin d aide, ma femme m 'annonçant son souhait de divorcer nous décidons malgrés moi de divorcé par consentement mutuelle, elle décide que je garde la maison, nous avons 3 enfants, 17ans ,12 ans ,9 ans. et décidons la garde alternée 1 semaine sur 2 ,pas de pensions alimentaire,tous les frais des enfants à 2.
Nous avions jusque là à son nom d identifiant a la caf :apl,allocation familiale, mais voila il y a une semaine elle a eu son logement et à modifier son changement de situation: logement et séparation.
Moi de mon coté je n ai rien fait puisque je n ai pas de numero d'allocataire caf,pas encore divorcé.
les prestations que nous avions c'était pour nous 5 .
Nous sommes en attende pour le divorce(notaire avocat)
je pensais que nous devions faire un changement a la caf a 2.
Elle a fait un changement de rib sur son compte alors qu auparavant nous avions un compte commun.
Du coup, et je ne sais plus quoi faire
est ce que je vais perdre l apl ,allocation pour les enfants ,le virement sur mon compte.tout cela a etait fait derriere mon dos.
Nous avions jusque là à son nom d identifiant a la caf :apl,allocation familiale, mais voila il y a une semaine elle a eu son logement et à modifier son changement de situation: logement et séparation.
Moi de mon coté je n ai rien fait puisque je n ai pas de numero d'allocataire caf,pas encore divorcé.
les prestations que nous avions c'était pour nous 5 .
Nous sommes en attende pour le divorce(notaire avocat)
je pensais que nous devions faire un changement a la caf a 2.
Elle a fait un changement de rib sur son compte alors qu auparavant nous avions un compte commun.
Du coup, et je ne sais plus quoi faire
est ce que je vais perdre l apl ,allocation pour les enfants ,le virement sur mon compte.tout cela a etait fait derriere mon dos.