besoin de renseignements robe de mariée taché par la boutique qui refuse de prendre sa responsabilité

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lyudmyla.nightwind
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Enregistré le : lun. 18 mai 2020 17:13

besoin de renseignements robe de mariée taché par la boutique qui refuse de prendre sa responsabilité

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lun. 18 mai 2020 17:18

Bonjour,
je m'adresse a vous car j'ai acheté ma robe de mariée le 19.05 aujourd'hui devait être le dernier essayage et la grosse déception, les retouches au niveau de la taille sont très bien mais ils n'ont pas fini + une grosse tache blanche devant sur le jupon comme s'il y avait du javel dessus, je le signale toute suite et la les vendeuses super sympa jusqu'à présent commence à élever la voix en disant que c'était la robe de fin de collection et que c'était le risque de la récupérer non niquel, je lui explique que cette tache n'y était pas sinon je ne l'aurais pas acheté, ils m'ont proposé de la faire passer au pressing a mes frais, j'ai accepté sur le coup et je me demande si le pressing doit être a ma charge et qu'est ce que je peux faire maintenant?
Merci d'avance pour votre retour,
Do
Dorothée
Messages : 645
Enregistré le : jeu. 16 avr. 2020 09:36

Re: besoin de renseignements robe de mariée taché par la boutique qui refuse de prendre sa responsabilité

  • Citation

mar. 19 mai 2020 11:17

Bonjour lyudmyla.nightwind,

Je comprends votre situation... malheureusement, ayant accepté dans un premier temps de prendre le nettoyage à votre charge, il va être maintenant compliqué de prouver que la tâche était présente au moment de l'achat et n'a pas été faite ultérieurement. La première étape serait sans doute de trouver un accord à l'amiable avec le vendeur pour voir dans quelle mesure vous pouvez obtenir une remise sur la robe ou une prise en charge des frais de pressing. Demandez à vous adresser directement au Responsable de la boutique.
Si vous n'obtenez pas gain de cause, je vous recommande de vous adresser à une association de consommateurs comme par exemple 60 millions de consommateurs. Ces personnes pourront vous accompagner au mieux pour trouver une solution.

Bon courage à vous.
Cordialement.
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