Posez ici vos questions sur sur les allocations logement, sur le Loca-Pass, sur les prêts de la CAF, sur le chèque énergie ou toutes aides visant à acquérir ou vous maintenir dans votre logement
Avatar du membre
By cédric.leullier
#37127
Bonjour.
Je suis au chômage depuis 01.2022
Et même quand je travaillais je gagnais le SMIC.
Comment se fait il que je n'ais jamais perçu aucune prime ni inflation ni énergie depuis leurs créations.
[suppression pour protection des données personnelles]
By CharlotteB
#37161
Bonjour cédric.leullier,

Concernant la prime inflation, si vous ne l'avez pas reçue et que vous pensez respecter les critères d'éligibilité, vous pouvez déjà contacter Pôle Emploi pour comprendre ce qui bloque. Puis, suivant la réponse de votre conseiller, vous pouvez faire une réclamation ici : https://www.mesdroitssociaux.gouv.fr/vo ... on/accueil

Par contre, je ne suis pas sûre de comprendre ce que vous entendez par "prime énergie". Il existe beaucoup d'aides concernant l'énergie (prime chauffage au fioul, chèque énergie, etc.). Il faut bien vous assurer que vous remplissez les conditions d'attribution : certaines prennent en compte les ressources à N-2, d'autres s'appuient sur les ressources du foyer (et non pas uniquement celles du demandeur). Sans plus d'information, je ne peux donc pas vous aiguiller.

Bonne journée,
Charlotte
Sujets similaires
SUjet Réponses Vues Dernier message
Frais réel et primes panier et transport
par Estarate » dim. 14 mai 2023 13:24 » dans Impôts & Taxes
1 662 par CharlotteB
lun. 15 mai 2023 10:30