- mer. 25 mars 2020 02:10
Bonjour,
J’ai démissionné en janvier 2020 de l’entreprise où j’ai travaillé pendant 11ans pour des raisons des raisons de surmenage dû à mon implication professionnelle. Courant l’année 2019 j’ai perdu 10kg.
J’ai donc pris la décision de partir pour privilégier ma santé.
Suite à ma démission j’ai commencé à travailler en intérim pour subvenir aux besoins de mon foyer.
Je suis marié avec deux enfants de 5 ans et 3 ans.
J’ai un prêt immobilier de 1000€ par mois et les factures courante d’une famille.
Du faîte de ma démission je ne perçois aucune indemnité chômage.
Ma situation est la suivante:
Je ne perçois plus aucun revenu puisque je ne peux plus travailler suite à la mise en confinement.
Pôle emploi sont désolés mais ne peuvent rien faire pour moi puisque j’ai démissionné, mais quand j’ai démissionné il n’y avait pas de Corona virus.
Donc le désolé de pôle emploi ne va pas nourrir mes enfants.
Ma situation devient de jour en jour de plus en plus critique.
Que puis-je fais avec effet rapide?
J’ai déjà demandé un report de mensualités de mon crédit immo qui prendra effet en mai.
Merci
Cordialement
J’ai démissionné en janvier 2020 de l’entreprise où j’ai travaillé pendant 11ans pour des raisons des raisons de surmenage dû à mon implication professionnelle. Courant l’année 2019 j’ai perdu 10kg.
J’ai donc pris la décision de partir pour privilégier ma santé.
Suite à ma démission j’ai commencé à travailler en intérim pour subvenir aux besoins de mon foyer.
Je suis marié avec deux enfants de 5 ans et 3 ans.
J’ai un prêt immobilier de 1000€ par mois et les factures courante d’une famille.
Du faîte de ma démission je ne perçois aucune indemnité chômage.
Ma situation est la suivante:
Je ne perçois plus aucun revenu puisque je ne peux plus travailler suite à la mise en confinement.
Pôle emploi sont désolés mais ne peuvent rien faire pour moi puisque j’ai démissionné, mais quand j’ai démissionné il n’y avait pas de Corona virus.
Donc le désolé de pôle emploi ne va pas nourrir mes enfants.
Ma situation devient de jour en jour de plus en plus critique.
Que puis-je fais avec effet rapide?
J’ai déjà demandé un report de mensualités de mon crédit immo qui prendra effet en mai.
Merci
Cordialement