Un espace pour discuter, échanger, témoigner sur les sujets de votre choix
By BEA69
#7564
Bonjour,

Actuellement en télétravail depuis bientôt 2 mois mon employeur m'informe que l'attribution de ticket restaurant ne se fera pas. J'ai des journées de 7 à 8h par jour donc je suis en droit de les avoir comme d'habitude. Il dit que comme tout le monde est en télétravail alors il n'y aura pas de ticket restaurant et de plus pas besoin de s'acheter un repas comme je suis déjà à mon domicile.

Je n'ai trouvé aucun article confirmant que l'employeur pouvait supprimer les tickets en télétravail. Tous les sites trouvés sur ce sujet confirment que le télétravail donne droit au ticket dans le cas ou il y a une pause repas avant de reprendre le travail.

Merci pour vos précisions.

laura
By Dorothée
#7604
Bonjour BEA69,

En effet, si vous avez droit aux tickets restaurant en temps normal et que vos horaires de télétravail donnent lieu à une pause repas (par exemple si vous travaillez toute la journée et non sur des demi-journées), vous avez alors encore le droit d'en bénéficier.
Je vous invite à relancer votre employeur sur ce point et à vous rapprocher de l'Inspection du travail si nécessaire pour savoir comment faire valoir vos droits : https://www.aide-sociale.fr/inspection- ... l-contact/

Bon courage à vous.

Cordialement.
Sujets similaires
SUjet Réponses Vues Dernier message
ticket service
par magali007 » mar. 13 sept. 2022 11:37 » dans Aides au logement et à l'énergie
1 533 par Renaud
mer. 14 sept. 2022 10:13
ATTRIBUTION AAH
par MAGALI GEORGES » lun. 18 juil. 2022 13:18 » dans Discussions et Opinions
1 579 par CharlotteB
mar. 19 juil. 2022 10:06