ARNAQUE TELEPHONIQUE UCR / MILLICOURTAGE

Des soucis pour résilier un service (téléphonie, mutuelle, internet...) ? Comment se défendre en cas de vente forcée ? Comment obtenir un remboursement de train ou d'avion... Trouvez de l'aide en cas de problèmes ou partagez aussi vos bons plans
Répondre
Nouveau sujet
PO
POULAIN PATRICIA
Messages : 2
Enregistré le : ven. 24 déc. 2021 14:11

ARNAQUE TELEPHONIQUE UCR / MILLICOURTAGE

  • Citation

ven. 24 déc. 2021 14:37

Bonjour
Il y a quelques mois, une personne m'appelle pour me dire que mon contrat juridique de ma banque allait être supprimé et que elle me proposait un contrat à la place et qu'il remplaçait celui de ma banque, j'étais très étonnée n'ayant pas reçu de courrier de ma banque. Comme j'étais en plein déménagement, elle m'a fait signé électroniquement un contrat. Entretemps, je me suis aperçue que j'avais un prélèvement de 19,90 Eur de UCR. J'ai recherché dans mes archives et mes mails si j'avais un dossier concernant ce contrat. Sur ce j'appelle la société, injoignable... Depuis ils m'ont prélevé 19,90 eur. N'arrivant pas à les joindre, j'ai fait opposition depuis ils me relancent en permanence.
Je leur ai écrit pour avoir mes référecences du contrat, qu'ils m'ont envoyé mais lorsque j'accède à leur site. Le site semble frauduleux !!! Que dois-je faire ?
Avatar du membre
Mat42
Messages : 432
Enregistré le : jeu. 30 août 2018 10:41

Re: ARNAQUE TELEPHONIQUE UCR / MILLICOURTAGE

  • Citation

mar. 28 déc. 2021 08:44

Bonjour Patricia,

En effet, le moins que l'on puisse dire est que la société auprès de laquelle vous avez souscrit ce contrat d'assurance n'a pas une bonne réputation sur la toile ! Toutefois, le fait que vous ayez signé un contrat complique la situation.

Si vous pensez avoir être victime d'une arnaque, la première chose, comme vous l'avez fait, est de prévenir immédiatement votre banque. Maintenant peut être s'agit il de vérifier que votre contrat bancaire vous permet de bénéficier de la protection juridique de votre banque (elle est souvent inclue)

Si c'est bien le cas, je vous conseille d'y faire appel, afin de trouver une issue à cette situation.

Cordialement
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Conso - Arnaques & Bons Plans »