arnaque et aide incapacité de travail de ma mère
Re: arnaque et aide incapacité de travail de ma mère
FC1958 a écrit :dim. 26 janv. 2020 14:15Bonjour Jeff75,
Incapacité de travailler et incapacité de se déplacer, votre mère devrait donc être en situation de handicap ou d'invalidité !?
Le second problème dont vous faites mention n'est que secondaire, le bien être de votre mère doit passer en premier !
Dans un premier temps vous devriez alerter les services sociaux concernant la santé de votre mère qui vivrait "parmi les rats" comme vous le dites !!!
Pour le problème de la société et de son associé il faudrait alerter les services sociaux, le maire de la commune, bref un maximum de gens aptes à constater que votre mère a besoin d'être mise sous tutelle !
Cdt
Merci pour vos conseilsMat42 a écrit :jeu. 30 janv. 2020 10:00Bonjour jeff75,
Comme vous le disait FC1958, la première chose à faire est de contacter un centre medico social situé dans la commune de résidence de votre mère.
Vous pouvez également contacter le CCAS de cette même commune. Vous pourrez expliquer la situation de votre mère à un travailleur social qui va pouvoir effectuer un signalement et vous orienter dans la suite des démarches à entreprendre.
N'hésitez pas à nous tenir au courant de l’évolution de la situation. Bon courage à votre mère et à vous même.
Cordialement