- dim. 11 avr. 2021 16:40
#10621
Bonjour
Voila j'ai acheter une cage sur le site amijardin (aniflash) pour un montant de 92e ,
la veille de la réception je les appelle en demandant une annulation car mon lapin étant décédé, la personne me dit d'attendre la réception car le colis est deéa expédié puis de faire ma demande après réception sur le site en ligne
j'attends la cage et j'envoie donc le mail au bout de 2 jours pas de réponse j'envoie donc un 2ème mail puis comme pas de retour je les appelle,là ils me disent ok pour le renvoi mais a mes frais et j'aurai le remboursement dans les 48h suivant le retour
j'emballe donc la cage ( qui est encore emballé et scellé) dans un autre carton plus épais par dessus pour de la sécurité je paie donc 25e et j'envoie
Amijardin reçoit la cage , ils m'appellent me disant qu'il n'y aura pas de remboursement que le bac est arrivé cassé et taché d'urine mais que le reste est neuf ( donc je me serai servi uniquement du bac mais pas de l'encadrement)
je leur dis pas possible car je n'ai pas ouvert le colis, ils m'envoient une photo je leur dis c'est pas la mienne javais commander une grise et celle ci est noire
De là ils me refusent le remboursement et gardent la cage
Je leur ai dit que ce n'est pas normal j'ai payer cette cage et le renvoi
je leur demande de signaler la casse aux transporteurs ils refusent
Comme je les menacent de porter plainte ils ont diffuser sur les réseaux sociaux les photos de la soi disant cage ainsi que mes coordonnées postales et téléphonique histoire de prendre a parties leurs clients
j'ai déposer un recours a la répression des fraudes ( ça m'étonnerais que cela aboutisse) et aux services de consommateurs (mais eux me demandent 34e d'adhésion pour s'occuper de mon dossier
A ce jour j'ai rappeler amijardin en redemandant soit le remboursement soit de me renvoyer la cage ils m'ont ri au nez en me disant c'est votre parole contre la mienne
( j'ai les preuves de renvoi) et que je n'étais ni la première et ne serait pas la dernière
On ma dit que souvent les magasins pour éviter les remboursements font croire a une perte ou une casse et bien sur refuse de le déclarer
Que puis je faire ? Quel recours puis je avoir ?
Merci
Voila j'ai acheter une cage sur le site amijardin (aniflash) pour un montant de 92e ,
la veille de la réception je les appelle en demandant une annulation car mon lapin étant décédé, la personne me dit d'attendre la réception car le colis est deéa expédié puis de faire ma demande après réception sur le site en ligne
j'attends la cage et j'envoie donc le mail au bout de 2 jours pas de réponse j'envoie donc un 2ème mail puis comme pas de retour je les appelle,là ils me disent ok pour le renvoi mais a mes frais et j'aurai le remboursement dans les 48h suivant le retour
j'emballe donc la cage ( qui est encore emballé et scellé) dans un autre carton plus épais par dessus pour de la sécurité je paie donc 25e et j'envoie
Amijardin reçoit la cage , ils m'appellent me disant qu'il n'y aura pas de remboursement que le bac est arrivé cassé et taché d'urine mais que le reste est neuf ( donc je me serai servi uniquement du bac mais pas de l'encadrement)
je leur dis pas possible car je n'ai pas ouvert le colis, ils m'envoient une photo je leur dis c'est pas la mienne javais commander une grise et celle ci est noire
De là ils me refusent le remboursement et gardent la cage
Je leur ai dit que ce n'est pas normal j'ai payer cette cage et le renvoi
je leur demande de signaler la casse aux transporteurs ils refusent
Comme je les menacent de porter plainte ils ont diffuser sur les réseaux sociaux les photos de la soi disant cage ainsi que mes coordonnées postales et téléphonique histoire de prendre a parties leurs clients
j'ai déposer un recours a la répression des fraudes ( ça m'étonnerais que cela aboutisse) et aux services de consommateurs (mais eux me demandent 34e d'adhésion pour s'occuper de mon dossier
A ce jour j'ai rappeler amijardin en redemandant soit le remboursement soit de me renvoyer la cage ils m'ont ri au nez en me disant c'est votre parole contre la mienne
( j'ai les preuves de renvoi) et que je n'étais ni la première et ne serait pas la dernière
On ma dit que souvent les magasins pour éviter les remboursements font croire a une perte ou une casse et bien sur refuse de le déclarer
Que puis je faire ? Quel recours puis je avoir ?
Merci