Des soucis pour résilier un service (téléphonie, mutuelle, internet...) ? Comment se défendre en cas de vente forcée ? Comment obtenir un remboursement de train ou d'avion... Trouvez de l'aide en cas de problèmes ou partagez aussi vos bons plans
Avatar du membre
By Renatha
#43057
Bonjour à tous,

Ma belle-sœur, qui est chez Free Mobile, a reçu un SMS de Free l'informant qu'elle avait 130 € de hors forfait et que sa ligne était temporairement coupée. Cela s'est produit alors qu'elle était en communication, et elle a besoin de rester en contact avec nous en raison de sa situation de handicap récente.
En vérifiant, nous avons constaté que des numéros surtaxés avaient été appelés entre 18h15 et 19h15, toutes les 30 secondes pendant 30 secondes. Cependant, il n'y a aucune trace de ces appels dans l'historique de son téléphone, et elle était en conversation à ce moment-là.
Nous avons contacté Free par courrier recommandé, mais ils affirment que les appels sont normaux et que c'est bien elle qui a appelé ces numéros. Ma belle-sœur étant en arrêt maladie, elle ne peut pas se permettre de payer cette surfacturation.

Merci de nous avoir lu et pour toute aide que vous pourriez lui apporter.
Avatar du membre
By Mat42
#43059
Bonjour Renatha,

Je comprends la situation difficile de votre belle-sœur. Il est crucial de continuer à contester ces appels auprès de Free Mobile, surtout s'ils ne sont pas dans l'historique de son téléphone. Voici quelques pistes :

Réclamations supplémentaires : Continuez à envoyer des courriers recommandés en incluant tous les détails et preuves (copies d'écran de l'historique d'appels, relevés de compte, etc.).
Intervention de médiateur : Si Free persiste, contactez le médiateur des télécoms pour une résolution impartiale.
Associations de consommateurs : Sollicitez l'aide d'associations de consommateurs comme l'UFC-Que Choisir pour une assistance juridique et administrative.
Blocage des numéros surtaxés : Demandez à Free de bloquer les numéros surtaxés pour éviter de futurs problèmes.

Espérant que cela aidera à résoudre cette situation rapidement.

Cordialement.
Sujets similaires
SUjet Réponses Vues Dernier message
Demande en ligne, besoin d'aide
par AlexD7 » ven. 24 nov. 2023 16:19 » dans RSA
1 349 par Filou
ven. 24 nov. 2023 19:01
0 185 par Garry54
lun. 26 août 2024 14:31