APL toujours pas accorde

Posez ici vos questions sur sur les allocations logement, sur le Loca-Pass, sur les prêts de la CAF, sur le chèque énergie ou toutes aides visant à acquérir ou vous maintenir dans votre logement
Répondre
Nouveau sujet
Co
Cornelya
Messages : 1
Enregistré le : lun. 15 juil. 2019 14:31

APL toujours pas accorde

  • Citation

lun. 15 juil. 2019 14:42

Bonjour,
d' abord j'explique un peu notre situation de francais residants a l'etranger: ma fille est en ecole de commerce SKEMA a Lille depuis Septembre 2018. Nous sommes une famille francaise residante en Autriche, nous sommes tous nes en Autriche et nous n'avons jamais vecu en France et nous n' avons plus de parents/proches en France.
Ma fille a fait une demande APL en Fevrier/Mars et n' a toujours pas de reponse. Malheureusement je suis seule a m' occuper de mes 2 filles (la plus jeune fait son Lycee a Vienne, rentree en seconde en Septembre). je n' ai aucun soutient financier du pere. Je veux signaler ainsi que nous avons besoin de cet soutient APL.
Que puis-je faire pour avoir des informations, des renseignements concernant le Status de la demande APL?
Merci
Cornelya
se
severine.burel
Messages : 863
Enregistré le : ven. 21 févr. 2014 11:32

Re: APL toujours pas accorde

  • Citation

mar. 16 juil. 2019 08:24

Bonjour Cornelya,

En faisant sa demande d'APL, votre fille a du recevoir des identifiants pour se connecter à son compte CAF. Grâce à ses identifiants de connexion, vous devriez pouvoir consulter son espace personnel. Vous pourrez ainsi voir où en est sa demande (en attente, refusée...).

En cas de besoin, vous pouvez également contacter la CAF de Lille pour avoir plus de renseignements. Je vous mets les différents numéros pour contacter un conseiller https://www.aide-sociale.fr/contacter-caf/ (les coordonnées varient selon les départements).

Cordialement.
Répondre

Retourner vers « Aides au logement et à l'énergie »

Derniers messages

newsletter La newsletter

Tenez-vous au courant de
toutes les nouvelles aides,
inscrivez-vous à notre newsletter

'