- lun. 21 mars 2022 10:49
Mon histoire
Je m'appelle Mohamed AHMED.
J'ai un titre de séjour (10ans) comme réfugie indéterminé d'origine Palestinien.
J'ai déposé mon dossier de naturalisation le 09/2020.
J'ai passé mon entretien à la préfecture de Bordeaux pour la nationalisation le 02/03/2022.
j'ai eu une lettre recommandée de la préfecture la décision est :
Ajournement de 2 ans.
La motive est :
Un délit de vente à la sauvette en 2016.
J'ai été étudiant à cette époque et j'étais sous un contrat avec mon employeur mais la gendarmerie n'a pas pris en compte.
J'ai été condamné pour une amende de 300 euros que l'employeur a payée. mon condamnation a fait l'objet d'une réhabilitation de plein droit.
J'ai jamais été condamnée, sauf cette histoire.
Et j'ai oublié l'histoire parce que j'ai pensé que c'est juste une amende.
Aujourd'hui, je travaille en tant qu' ingénieur en CDI depuis 2018.
J'ai consulté mon casier judiciaire Bulletin Numéro 1 et 2 à la tribunal de bordeaux et voici ce que j'ai trouvé:
Casier judiciaire Bulletin Numéro 2 : NÉANT
Casier judiciaire Bulletin Numéro 1:
1- 08 Août 2016
Tribunal correctionnel de Tarascon
Réquisitions d’ordonnance Pénal
Ordonnance Pénal
Notifié le 07 septembre 2016
Condamnation réhabilitée de plein droit 300 euro d’amende
02128802 : Vente à la sauvette : Exercice non autorise d’une profession dans un lieux public en violation de dispositions réglementaires sur la police de ce lieu le 04 Juillet 2016
16/12/2016 amende Payée
Thierry lescouarc'h
Rendez-vous à la gendarmerie: (le fichier TAJ)
Pas d' autres affaires dans mon fichier de TAJ, la seule affaire est le délit de 2016 ( y'a aucune explication sur cet affaire dans leur dossier).
En plus la gendarmerie de ma ville m'ont confirmés qu' ils ont envoyés un avis favorable pour mon dossier.
Quel est le pourcentage pour le succès de cet affaire ? si je conteste la décision d'ajournement ?
Je m'appelle Mohamed AHMED.
J'ai un titre de séjour (10ans) comme réfugie indéterminé d'origine Palestinien.
J'ai déposé mon dossier de naturalisation le 09/2020.
J'ai passé mon entretien à la préfecture de Bordeaux pour la nationalisation le 02/03/2022.
j'ai eu une lettre recommandée de la préfecture la décision est :
Ajournement de 2 ans.
La motive est :
Un délit de vente à la sauvette en 2016.
J'ai été étudiant à cette époque et j'étais sous un contrat avec mon employeur mais la gendarmerie n'a pas pris en compte.
J'ai été condamné pour une amende de 300 euros que l'employeur a payée. mon condamnation a fait l'objet d'une réhabilitation de plein droit.
J'ai jamais été condamnée, sauf cette histoire.
Et j'ai oublié l'histoire parce que j'ai pensé que c'est juste une amende.
Aujourd'hui, je travaille en tant qu' ingénieur en CDI depuis 2018.
J'ai consulté mon casier judiciaire Bulletin Numéro 1 et 2 à la tribunal de bordeaux et voici ce que j'ai trouvé:
Casier judiciaire Bulletin Numéro 2 : NÉANT
Casier judiciaire Bulletin Numéro 1:
1- 08 Août 2016
Tribunal correctionnel de Tarascon
Réquisitions d’ordonnance Pénal
Ordonnance Pénal
Notifié le 07 septembre 2016
Condamnation réhabilitée de plein droit 300 euro d’amende
02128802 : Vente à la sauvette : Exercice non autorise d’une profession dans un lieux public en violation de dispositions réglementaires sur la police de ce lieu le 04 Juillet 2016
16/12/2016 amende Payée
Thierry lescouarc'h
Rendez-vous à la gendarmerie: (le fichier TAJ)
Pas d' autres affaires dans mon fichier de TAJ, la seule affaire est le délit de 2016 ( y'a aucune explication sur cet affaire dans leur dossier).
En plus la gendarmerie de ma ville m'ont confirmés qu' ils ont envoyés un avis favorable pour mon dossier.
Quel est le pourcentage pour le succès de cet affaire ? si je conteste la décision d'ajournement ?